Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Roy reste à Quebec
 
C'est lors d'une conférence de presse que l'ex gardien étoile à décliné l'offre du Colorado pour raisons familiales.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 28/05/2009 à 02:35

 
Photo hockey NHL: Roy reste à Quebec - NHL : National Hockey League - AHL

 Mardi soir Patrick Roy à joint par téléphone le propriétaire de la franchise de Denver pour lui annoncer qu'il ne deviendrait pas le prochain coach de son équipe. (voir ici)

Il a déclaré ensuite aux médias:" Tout ce que je peux dire c'est que l'offre de l'Avalanche est très interessante. J'ai un énorme respect pour Pierre Lacroix, il a joué un rôle si important dans ma vie et dans ma carrière que je serai toujours attentifs à ses propositions."

Roy est le co-propriétaire, manager général et coach des Remparts de Quebec (LHJMQ), équipe où évolue son fils Frederic (qui pense arreté le hockey) alors que son ainé Jonathan à déjà raccrocher les patins pour se lancer dans la musique.

"Ma qualité de vie, ici à Quebec ville est extraordinaire, j'adore travailler avec des jeunes, pour moi c'est un challenge journalier que de les aider à réaliser leurs rêves." a-t-il enfin déclaré.

Une nouvelle qui ne devrait pas ravir les fan de hockey de Denver.

 

 

 

 


 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
le bison du 9-3 a écritle 29/05/2009 à 15:59  
Effectivement, en tant que fan de l'Avalanche, je suis déçu que Roy ne vienne pas. Mais peut être ne sentait-il pas prêt tout simplement et puis il a des engagements à tenir auprès des Remparts. En tout cas, les filets de Denver pleurent toujours son absence pour les protéger.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...