Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: St Louis a le blues
 
Les Maple Leafs ont encore une fois été défait, cette fois par Tampa bay, en prenant tout de même un point. Nashville blanchit Phoenix pendant que le Colorado c'est heurté à une intraitable équipe d'Atlanta. Et que Detroit continuait à enfoncer San Jose, tandis que les Balckhwks se battaient becs et ongles contre St Louis pour l'emporter.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 01/12/2010 à 15:55
Toronto 3-4OT Tampa Bay
Nashville 3-0 Phoenix
Colorado 2-3OT Atlanta
San Jose 3-5 Detroit

Chicago 7-5 StLouis :

      Ce match était une bonne occasion pour les Blues de reprendre la seconde place de la division mais une encore meilleurs occasion pour les champions en titre de revenir au contact de Detroit dans le cas d'une défaite de ceux-ci à San Jose. Les hommes de Joel Quenneville ont donc à coeur de bien se comporter dans ce match et ça se voit. Les locaux ouvrent le score ouvrent le score par Tomas Kopecky avant la cinquième minute. L'égalisation une dizaine de minutes plus tard de Patrik Berglund sera effacée en toute fin de période grâce aux but de Patrick Sharp assisté de Kopecky et Campbell.
       Troy Brouwer et Jonathan Toews vont convertir tout les deux des avantages numériques en début de période avant de laisser Patrick Sharp faire la différence à mi-parcours. L'affaire semble être entendue mais les Blues vivent encore comme le prouve le d'Eric Brewer à deux minutes trente de la fin du tier.
       Pas question dans ce dernier tiers de lambiner pour les blackhawks car les Blues mettent la pression et concrétisent grâce à Alex Pietangelo après quelques minutes de jeu. Ils reviennent même à un seul but après la réalisation de Brad Boyes. Les public et les joueurs sont tendu mais l'élan va revenir du coté de Chicago lorsque Patrick Kane compte son second filet de la soirée. Deux minutes plus tard, c'est au tour de Jonathan Toews de compter un second but, encore une fois en powerplay, avant que David Backes ne resserre inutilement le score.
      Les Blackhawks l'ont donc emporté lors de ce match très enlevé, Detroit conserve quatre points d'avance malgré tout mais au moins les Blackhaws continuent de mettre la pression sur les rouges.






Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...