Jammie Langenbrunner ouvre le score pour les locaux à 1'59, les Stars ne prennent que 5 shoot dans ce premier tiers mais Brodeur tient bon, comme à son habitude. Dans le second tiers, c'est John Madden qui marque par deux fois à 29'05 et 30'17, ce qui a pour effet de revoyé Turco aux vestiaire, déjà. Tobias Stephan ne fera pas mieux puisqu'il encaisse un but de Zach Parise à 49'49. Et un autre de David Clarkson à 50'42. Score final: 5-0.
Martin Brodeur réalise son second blanchissage de la saison, encore 6 et il battra le record de Terry Sawchuk (103). Et avec 8 victoire de plus il sera à la hauteur de Patrick Roy au nombre de victoires (551).
Chicago - Edmonton:
Les Hawks scorent rapidement en powerplay, Toews lance dans le fond de la glace, Sharp récupère le palet dans le coin, le laisse pour Toews avant de revenir dans l'axe et de recevoir la passe pour lancer sur la cage de Roloson qui ne peut rien faire à 2'36. En superiorité les Oilers mettent la pression, sur lancé de Visnovski Khabibulin repousse, Bolland s'empare du palet et part face à la defense, recoupe au centre et passe à Seabrook qui reprend sans trembler, contrairement au filet, à 18'35.Johnson marque son premier but sous les couleurs de Chicago en trompant Roloson d'un lancé de la bleue au ras de la glace à 32'17. Dans le troisième vingt, Roloson stoppe 8 rondelles, Khabibulin 5. Score final 3 - 0.
Malgré ce Blanchissage, Quenneville a précisé que Huet restait encore le gardien No1 de son équipe. Le français a du pain sur la planche face au portier russe à qui la compétition semble faire beaucoup de bien.