Les Positions se précisent a l'Est avec la qualification cette nuit de Boston. A l'ouest par contre, Vancouver continue sa course en tête et derrière, aucun autre qualifié.
Atlanta 5-4so Ottawa : il ne faillait pas arriver en retard à la Pillips arena hier soir, le score est ouvert après quatre minutes de jeu par Blake Wheeler. Les Sens reviennent moins d'une minute plus tard grâce à Marek Svatos. En seconde, Little et Maxwell creuse l'écart avant que Chris Neil ne rapproche la marque. Enfin dans le troisième vingt, Mark Stuart donne deux buts d'avance aux locaux mais Condra et Svatos égalisent. Personne ne marque au cours de la prolongation, c'est donc en tir de barrage que la victoire va se décider, et il faut attendre la quatrième ronde pour trouver un vainqueur grâce au but de Andrew Ladd et à l'arrêt de Chris Mason.
Pitsburgh 2-1so Floride : Encore un match qui ne trouvera son dénouement qu'en fusillade, seule la seconde période a vu des but dans ce match avec l'ouverture du score pour Ryan Carter et l'égalisation des Pens par Ben Lovejoy. Pour la prolongation et la fusillade, Tomas Vokoun (36 arrêts) laisse son filet à Scott Clemensen. En fusillade c'est le but en troisième ronde de James Neal qui offre la victoire à Pittsburgh.
Columbus 1-4 Vancouver : Enfin les déjà grands vainqueurs de cette saison : Les Canucks, restent avides de victoire. Cette fois c'est Columbus qui en fait les frais. Ouverture du score de Christian Ehrhoff en première. Henrik Sedin confirme en jeu de puissance en début de troisième. Chris Higgins enfonce le clou et si RJ Umberger parvient à réduire la marque ce n'est que pour donner à Chris Higgins une raison de plus pour marquer en jeu de puissance.
Retrouver le classement complet de la LNH en cliquant ici.