Les Capitals se sont imposés dans la douleur face à Boston, Ils prennent ainsi la tête de la ligue. A l'opposé au classement les New Jersey Devils ne parviennent toujours pas à se remettre sur les rails. L'offensive des Devils est encore une fois restée muette face aux Islanders
New Jersey 0-3 NY Rangers
Buffalo 2-3 Montréal Florida 7-4 Carolina Minnesota 2-1 Calgary Dallas 6-3 Phoenix
Edmonton 1-3 Detroit Anaheim 3-2 Pittsburgh
Washington 5-3 Boston:
La première période est à l'avantage des Caps mais ils ne parviennent pas pour autant à trompé la vigilance de l'excellent Tim Thomas.
Les locaux font enfin sauter le verrou en seconde période, c'est Tyler Sloan qui trouve la solution après 59 secondes de jeu. Sept minutes plus tard, Mike Green double la mise lui aussi grâce à son lancer frappé. Puis finalement les Capitals prennent un troisième but d'avance, les Bruins se font surprendre dans leur jeu de puissance par Alex Semin.
Pour la troisième période, Tim Thomas cède sa place devant le filet à Tuuka Rask et ce changement semble faire du bien aux visiteurs qui ne mettent pas longtemps à revenir au score à la faveur d'un jeu de puissance, grâce à Michael Ryder. Imité moins d'une minute plus tard par Nathan Horton, là aussi en powerplay. Enfin alors qu'il ne reste qu'une dizaine de minutes à jouer, les Bruins reviennent à égalité grâce à Shawn Thornton. Ce but envoie Michal Neuvirth sur le banc, il est remplacé par Braden Holtby qui effectue dans ce match difficile ses grands débuts dans la ligue Nationale. Et pour un début c'est un bon début, il parvient à garder le palet loin de sa ligne de but laissant John Carlsson donner l'avantage aux locaux. Enfin dans la dernière minute, Rask regagne le banc pour laisser entrer un attaquant supplementaire. Occasion que ne laisse pas passer Alex Ovechkin pour marquer dans le filet désert.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.