Caroline 2-3 NY Rangers : Malgré le score, les Rangers n'ont pas été si bousculés que ça par leurs adversaires. Même si les Hurricanes ont ouvert le score en début de seconde par Jeff Skinner. En effet, les New Yorkais vont rapidement prendre la mesure de leurs adversaires et marquer à trois reprises, par Anisimov, Gaborik et Prust. Alors que les locaux ne pourront que réduire la marque au cours de la dernière minute du match par Jay Harrison.
Vancouver 2-0 St Louis : Dommage pour St Louis qui ne sera pas rester très longtemps en tête de la division Centrale. Cette défaite face aux Leaders de la ligue la redonne aux Red Wings.
Pourtant les deux équipes ont fait jeu égal un long moment avant que l'une des deux ne cède, et ce fût St Louis. Alexandre Burrows ouvrant le score en début de troisième période, avant que Chris Higgins ne marque dans la cage vide en fin de match.
Winnipeg 7-0 Floride : Grosse déception pour la Floride, venue au Canada pour l'emporter conforter leur place en tête de la division Sud-Est. C'est finalement tout le contraire qui c'est produit. Non seulement ils repartent maintenant menacés au classement par leurs adversaires du soir, et en plus le capital confiance à du correctement s'éroder après une pareille défaite.
En effet les Panthers n'ont pas à proprement parler sorti les griffes sur cette rencontre, laissant leurs adversaires passer la soirée à enfiler les buts, sept au total. Marqués par Kane, Slater, Wellwood, Little, Antropov, Kane et Wheeler.
Les Jets reviennent donc à deux points des Panthers au classement.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici