Dallas 3-2 Vancouver : Ce n'est qu'en seconde période que le premier but va être marqué, par Ryan Kesler. Un quart d'heure plus tard, Mason Raymond double la mise, ce qui réveille les Stars qui réduisent la marque cinq minutes plus tard grâce à Michael Ryder avant d'égaliser dans la troisième période par Mike Ribeiro.
Les deux équipes se retrouvent donc en prolongation et dans la quatrième minute, Loui Eriksson déjoue la vigilance de Roberto Luongo pour offrir une quatrième victoire consécutive à Dallas.
Floride 4-2 Montréal : En remportant ce match les Panthers reprennent un peu d'air en tête de leur division alors que le Tricolore continue de couler en atteignant une bien triste dernière place au classement.
Pourtant ce sont les Canadiens qui ouvrent le score en première grâce à David Desharnais. Avant de réussir à doubler même à doubler la mise après un but de Subban en supériorité numérique. Mais cet avantage ne suffira pas et comme souvent cette saison le Canadien va se faire reprendre.
Grâce à un doublé de Stephen Weiss et aux buts de Bergenheim et Campbell, les Panthers se retrouvent donc avec deux points d'avance en tête de la division Sud-Est.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.