Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Vancouver encore titré
 
Vancouver n'a pas eu besoin de jouer hier soir pour remporter officiellement le titre de la conférence Ouest. Il ne pourront plus être rejoint au classement. Pourtant le classement est très serré derrière les Canucks. Aucune autre équipe ne s'est encore qualifiée alors qu'il ne reste que cinq matchs à jouer pour la plupart d'entre eux.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 31/03/2011 à 10:20
Detroit – St Louis :



Buffalo 1–0 NY Rangers : Rivaux directs pour la huitième place de la conférence Est, Sabres et Rangers se sont presque neutralisé hier soir, le rookie Jonas Enroth prouve encore une fois que l'on peut lui faire confiance. De son coté Henrik Lundqvist n'est pas en reste même si il s'est incliné une fois de trop face à Tim Conolly en avantage numérique en début de seconde. Les Sabres reviennent donc à la hauteur des Rangers.

New Jersey 3–2 NY Islanders : Les deux franchises ont laissé tombés leurs espoirs de playoffs depuis un moment déjà ce qui ne les empêches pas de nous offrir des rencontres disputées comme celle d'hier soir. Ilya Kovalchuk est le seul buteur de la première période, de même que Jacob Josefson est le seul de la seconde. En troisième enfin les Islanders vont pouvoir s'inscrire au tableau grâce à Frans Nielsen en infériorité, les visiteurs reviennent à un but grâce toujours à Frans Nielsen avant que Andy Grenne ne referme la marque.

Caroline 6–2 Montréal : Coup de pompe en cette fin de saison à Montréal ? En tous cas ils ne semblent pas pouvoir faire mieux que cette sixième place. Les Hurricanes sont quant à eux à la recherche de trois points qui leur permettraient de jouer les séries. Ils prennent la tête des opérations grâce à un doublé de Jeff Skinner en première et deux buts par période ensuite. McBain et Pitkanen en seconde et McBain et Stillman en troisième. Les tricolores marquent eux par Cammalleri en début de seconde et P.K Subban en début de troisième.

Calgary 2–4 Anaheim : Ça paraît bien mal engagé pour les Flames qui ne sont qu'à trois points de la huitième place au classement mais ils ne leur restent que quatre matchs à jouer. Iginla ouvre le score mais les buts en supériorité de Ryan et Perry permettent aux Ducks de mener à la pause. En seconde Lubomir Visnovsky est le seul buteur avant que Mark Giordano ne profite lui aussi d'une pénalité pour réduie la marque en troisième. En fin de match Corey Perry ferme la marque dans la cage vide. Les Ducks passent devant Nashville au classement à la sixième place.


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...