Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Vancouver invincible?
 
Les Canucks recevaient cette nuit les Senators d'Ottawa, pour une probable sixième victoire consécutive. Quelqu'un parviendra-t-il un jour à battre Vancouver ?
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 08/02/2011 à 13:52
 Vancouver – Ottawa :







      On reste dans la division Nord-Ouest avec le déplacement du Colorado à Phoenix. On ne sait pas encore ce que Forsberg pourra y changer quand il jouera mais pour l'instant la situation est préoccupante. Les Avs signent une quatrième défaite consécutive. La faute cette fois il est vrai à un très gros match de Ilya Bryzgalov et à ses 26 arrêts. Alors que dans le même temps Anderson s'inclinait devant Vrbata en première, Scottie Upshall en seconde et encore une fois Vrbata en supériorité dans la dernière période. Les Coyotes se maintiennent à la cinquième place pendant que le Colorado reste embourbé à la douzième à cinq points de la huitième place.
      Toujours dans la conférence Ouest, Chicago jouait à Calgary. L'unique but des champions en titre marqué en seconde par Patrick Kane ne suffit pas pour la victoire. Les Flames ouvrent le score en première par Mikael Backlund, doublent la mise en troisième par Glencross avant que René Bourque ne marque dans le filet désert en avantage numérique. Les Flames sont désormais huitième alors que les Blackhawks ne sont pas dans les huit premiers (11).
      Dans le bas du classement, les Edmonton Oilers réalise la surprise de la soirée en s'imposant face aux Nashville Predators. La bonne performance de Devan Dubnyk n'y est pas étrangère, Andrew Cogliano ouvre le score en première avant que Ryan Jones ne double la mise en seconde. Enfin le match est plié en troisième après les buts de Jordan Eberle et Dustin Penner. Ce qui renvoie Peka Rinne sur le banc, remplacé par Lindback. Mais les Predators n'ouvriront jamais le score.
      Les Red Wings de Detroit recevaient de leur coté les Rangers de New York. Les locaux ouvrent le score en seconde par Pavel Datsyuk. En troisième les Rangers égalisent par Derek Stepan mais Detroit repasse devant grâce à Jiri Hudler puis Drew miller. Et même si Brandon Dubinsky réduit le score, les Red Wings gardent les deux points et la seconde place de la conférence Ouest. Les Rangers sont eux septième.

      Un seul match à l'Est, Atlanta contre Toronto. Les visiteurs ouvrent le score par Evender Kane avant de doubler la mise par Dustin Byfuglien, les deux buts sont marqué en supériorité. Dans la seconde période les Leafs rendent coups pour coups en marquant par Dion Phaneuf puis Mikhail Grabovski (PPG). Les Trashers reprennent la tête grâce à Nik Antropov mais là encore les Leafs reviennent, grâce cette fois à Clarke McArthur. C'est en troisième que les locaux vont faire le plus dur et enfin prendre l'avantage grâce aux buts de Nikolai Kulemin et Tim Brent. Andrew Ladd parviendra bien à réduire le score mais les Maple Leafs l'emportent et restent douzième pendant que les Trashers se contentent de la neuvième.



Vancouver 4-2 Ottawa

Phoenix 3-0 Colorado

Calgary 3-1 Chicago

Nashville 0-4 Edmonton

Detroit 3-2 NY Rangers

Toronto 5-4 Atlanta


Retrouver la classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...