Hockey sur glace - NHL: Vancouver toujours en tête
Les leaders de la ligue se sont une nouvelle fois inclinés hiers soir, devant St Louis, ceci dit ils conservent encore la tête de la ligue pour quatre points.
Toujours à l'Ouest, Phoenix accueillait Washington, dans la ligne de mire des Coyotes ? La première place des la division Pacifique. Et il faut attendre la seconde période pour voir le premier but, il sera l'oeuvre de Marcus Johansson pour le visiteurs. Moins d'une minutes plus tard, Martin Hanzal égalise avant que Ray Whitney ne donne l'avantage aux locaux en profitant d'un jeu de puissance. En troisième Vernon Fiedler assoit encore un peu plus la domination de Phoenix même si Matt Bradley égalise quelques secondes plus tard. Les Coyotes l'emportent.
Enfin dans le Colorado les hommes de Joe Sacco (sans Forsberg donc...) ont encore des étincelles en réalisant la pire prestation de leur saison face à Calgary. C'était un peu la journée portes ouvertes dans la cage de Budaj avec cinq buts en première période. Dans l'ordre : Moss, Babchuk, Iginla, Glencross et Olli Jokinen. Daniel Winnik tente de sauver l'honneur en marquant le seul but de la seconde période mais les Flames remettent la machine en route dans la troisième période, Anderson n'ayant pas beaucoup plus de réussite que son prédécesseur. Tanguay, Glencross, Iginla et Stajan finissent de crucifier les Avs. Il est grand temps de se réveiller du coté de Denver, les huits défaites ont fait dégringoler la franchise à l'avant-dernière place de la conférence. Plutôt bien partie, on sais en revanche pas du tout comment cette calamiteuse saison va bien pouvoir se finir.
St Louis 3-2 Vancouver
Colorado 1-9 Calgary
Phoenix 3-2 Washington
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
La preuve que même les plus grand
peuvent faire des boulettes
celle de Luongo est pas mal.
jeanluc a écrit
le 15/02/2011 à 22:24
Il n'y a pas que Chamonix qui bat Rouen, il y a aussi St Louis qui bat Vancouver ;-) Mais quelle boulette de Luango, gardien du Team Canada... ça remet permet de relativiser un peu.