Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Washington butte sur Turco
 
Les Stars de Dallas ont été l'emporter à Washington, surtout grâce à un record d'arrêt de Turco. Pendant que Los angeles laminait facilement Columbus.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 09/03/2010 à 14:37
Washington – Dallas (Verizon Center: 18277 spec.):

       Les locaux débloque leur compteur rapidement dans cette partie grâce à Tom Poti à 02'51. Les domination des Capitals s'accentue dans les minutes suivantes mais Marty Turco répond présent et permet à son équipe de tenir le score. Jusqu'à la sirène annonçant la pause, les Caps vont mitrailler tant et plus le gardien texan sans pour autant réussir à la prendre en défaut une seconde fois.
        Pour cela il faudra attendre le second tiers. Alors que la tactique n'a pas changer: bombardement massif de la cage à Turco, il va bien finir par céder. Le portier visiteur cède effectivement au quart d'heure de jeu face à Alex Ovechkin. Dans cette période, on doit quand même signaler le nombre impressionnant de lancers reçu sur la cage de Turco: 23 dans cet période, déjà 32 sur l'ensemble des deux premières période.
Dans la troisième, un net changement s'annonce. Les Stars vont enfin tenter de profiter du fait que Turco soit sur un nuage pour revenir dans le match. Les Texans ouvrent le score à 41'33 en avantage numérique par Brad Richards.    Ils égalisent quelques minutes plus tard, à la faveur d'un autre jeu de puissance par Travor Daley à 44'46. Et se paient même le luxe de passer devant grâce à un but de James Neal à 47'53. Il est évident que les Capitals vont se rebeller car ils n'ont aucune intention de laisser des points qui leur semblaient pourtant promis. Il reste un peu plus de trois minutes de jeu quand Alex Ovechkin parvient enfin à égaliser et emmener les deux formations en prolongation.
       Une prolongation bien plus calme que le reste du match, les stars ne prennent aucun risque et tout les protagonistes vont se retrouver en tir de barrage.
       Ovechkin et Jamie Benn ne marquent pas. Dans la seconde ronde c'est le contraire, but de Backstrom et Richards. Puis Semin et Neal échouent sur les gardiens avant que Laich et Ribeiro ne ratent tout les deux le cadre. Dans la cinquième ronde, Brendan Morrisson est stoppé par Turco, pendant que Varlamov ne peut rien faire devant Loui Eriksson. Score final:3-4.






Autre résultat de la soirée

Los Angeles 6 – 0 Columbus


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...