Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Washington et Détroit sont en plein doute
 
Ces deux équipes ont pour point commun d'avoir perdu les deux premiers match de leur série. La situation est d'autant plus grave en ce qui concerne les Caps que ces deux défaites ont eu lieu à domicile.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 02/05/2011 à 16:10
Tampa Bay Lightnings 3-2ot Washington Capitals (TBL Mène 2-0):

      Les Bolts ne pouvaient pas mieux débuter leur série, avec deux victoires à l'extérieur la voie semble toute tracée. En vérité, si les statistiques et le score final laissent entrevoir un match serré, c'est surtout la prestation d'ensemble des Capitals qui est décevante. Les Bolts n'ont pas été spectaculaires, mais efficaces. La défense n'a que très peu laissé respirer les Ovechkin, Semin et Backstrom entre autres, tandis que l'offensive a profité de n'importe quelle occasion pour mettre la pression. En face les locaux ont donné l'impression d'improviser totalement, comme si ils n'avaient pas joué ensemble depuis quinze jours. La situation est compliquée mais rien n'est encore perdu, l'objectif des Bolts sera sûrement de gagner ce prochain match coûte que coûte pour mettre leurs adversaires au pied du mur le plus rapidement possible.


San Jose Sharks 2-1 Detroit Red Wings (SJS mène 2-0) :

      De leur coté les Sharks font tout le contraire en remportant les deux premiers matchs de la série se jouant en Californie contre les Red Wings. La bonne nouvelle pour les locaux, c'est le retour à son meilleur niveau de Antti Niemi qui a été vivement critiqué par la presse lors du premier tour et qui cette nuit, c'est illustré en réalisant 33 arrêts et pas des moindres. Néanmoins à l'autre bout de la glace Jimmy Howard n'est pas en reste puisqu'il stoppe 35 lancers, malheureusement en fin de match sa performance se fait oublier en début de troisième lorsqu'il se fait bêtement surprendre par un lancer de Niclas Wallin qu'il peut capter mais le palet lui échappe et roule jusque derrière la ligne. Les deux prochaines rencontres qui vont se jouer à Detroit risquent d'être riche en adrénaline, Detroit, au même titre que Washington ne doit pas perdre ce troisième acte.











 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...