C'est l'histoire d'une arrestation d'un type qui s'appelle Douglas Nagel. Il est théoriquement chiropracteur mais n'a pas vraiment les diplômes, ce qu'il a par contre, c'est un bon stock de stéroïdes interdits théoriquement à la vente. Il se fait arrêter en Virginie mais il travaille aussi à Washington et fréquente le baseball et le hockey professionnel dans la ville capitale.
Douglas Nagel le chiropracteur
Le problème, c'est qu'il a des relations avec plusieurs joueurs des Capitals et qu'une connaissance qui doit aussi répondre de ses actes a déclaré que le loustic avait fourgué sa belle marchandise à plusieurs joueurs des deux équipes de Washington.
Après, vous avez des auditions des policiers avec les joueurs, ce bon Douglas qui dit qu'il n'a jamais donné un gramme interdit à ses clients, les joueurs qui disent que jamais il n'ont pris des produits interdits.
Voila en dix lignes vous avez lu ce qui fait des pleines pages au canada et USA actuellement. Après, nous on en sait pas plus mais on vous en dira plus si l'affaire évolue.
cela fait un peu desordre apres les jo ...pour une fois on semblait etre passer a travers le phenomene ..il me semble qu'a whashington jouent plusieurs bon joueurs qui étaient a Vancouver???