Hockey sur glace - NHL: Washington retrouve Pittsburgh
En cette soirée de Superbowl il n'y avait pas beaucoup d'équipes sur la glace mais une belle affiche quand même, entre Washington et Pittsburgh.
Cette fois il risque de manquer un peu de talent du coté des Pens avec les absences de Sidney Crosby et de Evgeni Malkin. En face les Caps sont au complet.
A Montréal, les Devil du New Jersey se sont refait une santé en l'emportant quatre buts à un. Les deux premiers lancers de la partie ont été couronnés de succès pour Zubrus et Kovalchuk. Mais malheureusement pour eux les Devils perdent Martin Brodeur pour la seconde période, touché au genoux il ne reviendra pas sur la glace. Mais dans cette période Travis Zajac marque rapidement avant que P.K Subban n'ouvre le compteur des locaux. En troisième Ilya Kovalchuk ferme la marque dans le filet désert. Pas de Changement au classement pour les deux équipes.
Ensuite c'est à Tampa que ça passe avec la réception par le Lightning des Blues de St Louis. Les locaux mène en début de seconde après l'ouverture du score en première de Stamkos. En seconde Patrik Berglund remet les compteurs à Zero. Dominic Moore redonne l'avantage au locaux mais David Backes égalise rapidement avant que son coéquipier Nikita Nikitin ne marque. Les Blues ne conserveront pas longtemps l'avantage puisque Steve Downie égalise en trente seconde. Il faut attendre les dernières secondes de la prolongation pour voir un but, qui sera l'oeuvre de Vincent Lecavalier en supériorité.
Washington 3-1 Pittsburgh
Montréal 1-4 New Jersey
Tampa Bay 4-3ot St Louis
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.