Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Washington veut gagner à Tampa.
 
Les deux équipe se battent pour la tête de la division. Avantage avant ce match à Tampa qui menait de cinq points.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 05/02/2011 à 10:37
 Tampa Bay - Washington:





      Toujours à l'Est, les Penguins de Pittsburgh recevaient les Sabres de Buffalo. Les visiteurs ouvrent le score après seulement dix sept seconde de jeu par Paul Gaustad. Ils doublent la mise plus tard en première par Michael Grier. Les locaux se réveillent en seconde et marquent par, Dustin Jeffrey puis Tyler Kennedy et enfin Matt Cooke. En troisième personne ne marquera et Pittsburgh remonte donc à un tout petit point de Philadelphie. 
      Plus loin dans le classement, les Devils du New Jersey jouaient contre la Floride. Les visiteurs ouvrent le score par Chris Higgins avant que Zajac et Arnott ne remettent les Devils devant. Finalement le score sera nul à la fin du tiers suite au but de Dennis Wideman en supériorité. En seconde, Mark Fayne marque pour le New Jersey mais Mike Santorelli égalise dans le dernier  tiers en infériorité. Dans la prolongation Rostilav Olesz marque et offre les deux points de la victoires aux Panthers. 

      A l'Ouest maintenant, Detroit recevaient Columbus et cette fois Franzen n'a pas marqué cinq fois, d'ailleur personne n'a marqué du coté des locaux, seuls Antoine Vermette en première, Jarred Boll en seconde et Andrew Murray dans la cage vide en troisième ont marqué pour les visiteurs. 
      A St Louis Edmonton jouait pour tenter de remonter un peu au classement car les Oilers sont toujours bon dernier et très loin de leurs adversaires. Les locaux ouvrent le score en première par TJ Oshie mais Sam Gagner égalise avant que Pietrangelo ne remette les Blues devant. En seconde Matt d'Agostini et Brad Boyes font le break pour St Louis mais Taylor Hall et Theo Peckham permettent aux Oilers d'y croire encore, Mais Brad Winchester clos la marque en début de troisième. Les Oilers ont désormais quinze points de retard sur Columbus. 
      Enfin après quatre victoires consécutive les impressionnants Canucks recevaient les champions en titre: Chicago. Christian Ehrhoff ouvre le score pour les locaux dans le premier tiers. En seconde Jonathan Toews et Nick Boynton donnent l'avantage aux visiteurs. Mikael Samuelsson égalise en fin de seconde mais Dave Bolland redonne l'avantage aux Blackhawks en début de troisième. Avant que finalement Henrik Sedin égalise une nouvelle fois en supériorité et que son frère Daniel ne redonne définitivement l'avantage aux locaux. Au classement de la ligue, Vancouver dispose maintenant de quatre points d'avance sur Philadelphie.

New Jersey 3-4ot Floride

Pittsburgh 3-2 Buffalo

Detroit 0-3 Columbus

Tampa Bay 2-5 Washington

St Louis 5-3 Edmonton

Vancouver 4-3 chicago


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...