Forts de leur première victoire lors du premier match, les Blackhawks entament cette rencontre surmotivés. Les Bruins, de leur côté, connaissent quelques soucis d'allumage et se font prendre au piège dès la douzième minute de jeu grâce à un lancer de Patrick Sharp qui profite d'un moment de panique des visiteurs pour se faufiler jusqu'au fond des filets.
Il faut ensuite attendre la seconde période pour voir le but égalisateur, en effet, au cours de ce second tiers, les Bruins reprennent du poil de la bête et parviennent à égaliser au quart d'heure de jeu par Chris Kelly servi par Paille.
Personne ne marquera au cours du troisième vingt et c'est donc dans la prolongation que les deux équipes vont devoir une nouvelle fois se départager. Par chance pour les joueurs, cette fois il ne faudra pas attendre trop longtemps pour connaître le dénouement de la rencontre puisque Daniel Paille, servi par Tyler Seguin, trouve le chemin des filets avec l'aide des poteaux.
Les deux formations sont donc dos à dos dans cette finale, et se retrouveront sur la glace du TD Garden de Boston dès mardi à 2h du matin (heure française).
Merci de nous lire et de votre attention, Jean-Luc, c'est corrigé ;-) !
jeanluc a écrit
le 17/06/2013 à 21:11
Coquilles =>
"PersonneS ne marquera au cours du troisième VIGT"
"Les deux formations sont donc dos à dos dans cette finale, et se retrouveront sur la glace du TD Garden de Boston dès mardi A 2h du matin (heure FRACAISE)"