Les visiteurs ouvrent le score en première par Adam McQuaid. Rich Peverley double la mise en seconde et la réduction du score de Gardiner n'arrête pas les Bruins qui marquent encore par Horton et Paille ( en infériorité).
Dans la première minute du dernier tiers, Phil Kessel réduit encore l'avance des B's mais David Krejci clôt le suspense dans le filet désert en fin de match.
New York Rangers 4-3 Washington Capitals (1-2):
Pour échapper à une troisième défaite consécutive dans cette série, les Rangers ont rendu coups pour coups à leurs adversaires.
Les Caps marquent dès la cinquième minute et c'est Brian Boyle qui égalise dix minutes plus tard.
En seconde, Brassard profite d'une supériorité pour donner l'avantage à ses coéquipiers mais les visiteurs répondent par Mike Green.
Enfin dans la troisième, les Rangers reprennent les devants grâce à Asham, mais là encore les Caps égalisent, cette fois par Beagle. C'est finalement à la cinquante-quatrième minute que Derek Stepan ferme la marque.
Detroit Red Wings 3-2ot Anaheim Ducks (2-2):
Après les deux premières période, seul Beleskey a marqué pour les visiteurs. Au cours de la troisième, Smith égalise mais les canards répondent par Steckel, puis c'est finalement Pavel Datsyuk qui arrache l'égalisation.
C'est donc au cours de la prolongation que tout va se décider et c'est donc Brunner qui fait la décision après un quart d'heure de jeu.
Los Angeles Kings 4-3St Louis Blues (2-2):
Egalisation aussi pour les champions en titre. Pourtant c'était mal parti avec les buts de Backes et Oshie dans les cinq premières minutes. Heureusement, Carter et Penner répondent rapidement et le jeu reprend sur ce score de parité pour la seconde période au cours de laquelle seul Oshie trouve le chemin du filet.
Dans la troisième période, les Kings sont les meilleurs, le capitaine Anze Kopitar dévie un tir de Brown pour égaliser peu avant que Justin Williams ne fasse de même sur un lancer de Mike Richards.