Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO : C'est parti !
 
C'était, cette nuit, l'ouverture des Playoffs outre-Atlantique et cette première journée nous a réservé son lot de surprises.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 12/04/2012 à 15:43
Pittsburgh 3-4ot Philadelphie :

On commence par la plus intéressante opposition de la nuit avec, encore une fois, Sidney Crosby qui se fait remarquer en ouvrant le score dès la quatrième minute. Il est imité trois minutes plus tard par Tyler Kennedy. Enfin, pour asseoir encore leur domination, les Pens marquent un troisième but par l'intermédiaire de Pascal Dupuis dans la dernière minute de cette première période.
Alors qu'on les croyaient perdus, les Flyers font mieux que de limiter les dégâts dans le second tiers, en réduisant rapidement la marque grâce à Danny Briere. Les Penguins ne marqueront rien durant ces vingt minutes.
Avec deux buts de retard au début du dernier vingt, tout reste encore possible pour les visiteurs qui vont le prouver rapidement grâce, une nouvelle fois, à Danny Briere. Avant de revenir au score en supériorité par Brayden Schenn.
Enfin, dans la prolongation, Jakub Voracek trouve vite le chemin des filets de Fleury pour offrir une importante victoire à l'extérieur à son équipe.






Nashville 3-2 Detroit :

Solide prestation des Predators qui, après avoir fait la différence en première période par Paul Gaustad, ont résisté à leurs adversaires durant quarante minutes. Pourtant, les Wings ont égalisé par Zetterberg au début de la seconde mais Gabriel Bourque a redonné l'avantage à son équipe dix minutes plus tard.
C'est ce même Gabriel Bourque qui offre le break à Nashville en début de troisième avant que les Wings ne reviennent à un but grâce à Tomas Holmstrom, encore une fois en supériorité numérique.






Vancouver 2-4 Los Angeles :

Enfin les vainqueurs de la saison régulière démarrent leur série de travers avec un revers fâcheux devant leur public. Après avoir fait jeu égal en première (Mike Richards répondant en supériorité au but de Alex burrows), les Kings sont passés devant en seconde grâce à Willie Mitchell (toujours en supériorité) mais les Canucks sont revenus au score grâce à Edler dans la dernière minute. En troisième, les Californiens ont dominé plus nettement en marquant par Dustin Brown puis Dustin Penner (cage vide).

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
chris528 a écritle 12/04/2012 à 17:12  
Dustin Brown qui marque dans la cage vide
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...