Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO : Montréal rate son entrée
 
Les joueurs du tricolore n'ont en effet pas réussi à se défaire de leurs adversaires, tout comme les champions sortants qui ne sont pas parvenus à faire tomber St Louis, pendant que Detroit égalisait face à Anaheim.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 03/05/2013 à 10:15
Canadiens de Montréal 2-4 Ottawa Senators 

Les visiteurs ouvrent le score en fin de première, grâce à Eric Karlsson, en seconde les locaux prennent les affaires en mains et passent devant après les buts de Bourque puis de Galagher en supériorité, (cinq minutes majeures pour Gryba sur une charge à la tête de Lars Eller. Le joueur, atteint d'une commotion, est resté longtemps inconscient sur la glace et ne devrait pas revenir au cours de ces séries). La troisième période est plus équilibrée et les Sens reprennent leur marche en avant, égalisant d'abord par Silfvberg avant de passer devant grâce à Methot et de consolider leur avance par Latendresse. 




Washington Capitals 3-1 New York Rangers

L'ouverture de cette série au Verizon Center s'est donc soldée par la victoire des Caps, pourtant les Rangers ont bien commencé le match en marquant dans la première période (Hagelin, 16'44). Mais, au cours du second vingt, les locaux vont renverser la vapeur, tout d'abord grâce à l'incontournable Alex Ovechkin en supériorité puis Marcus Johansson donne l'avantage aux siens huit minutes plus tard avant que Jason Chimera ne double la mise quarante-six secondes plus tard. Les Rangers ne s'en relèveront pas.




St Louis Blues 2-1 Los Angeles (STL mène 2-0):

Ce match était l'occasion pour les champions sortants de faire oublier la première rencontre et d'égaliser dans la série mais ce ne sera pas le cas. Même si les visiteurs sont les seuls à marquer dans la première période grâce à Dustin Brown en supériorité, il faut attendre la troisième période pour voir la réponse des locaux qui égalisent par Patrick Berglund avant de prendre l'avantage au début de la dernière minute du match par Barett Jackman. 





Anaheim Ducks 4-5ot Detroit Red Wings (Égalité 1-1):

Le match le plus disputé de la soirée, et il ne fallait pas arriver en retard à la patinoire puisque les visiteurs ouvrent le score dès la première minute par Justin Abdelkader. Quatre minutes plus tard, Damien Brunner double la mise. 
Dès le début de la seconde période, les Wings plient le match (du moins le pense-t-on) grâce à Johan Franzen en supériorité. Toutefois, les Ducks entrevoient une lueur d'espoir avant la pause grâce au but de Saku Koivu. 
Mais, dès la reprise, les Wings reprennent leurs aises et c'est encore une fois Johan Franzen, toujours en supériorité, qui marque. 
Et alors que l'on pensait le match définitivement perdu pour les Ducks, ils se rebellent et parviennent à revenir au score en une dizaine de minutes, grâce à Getzlaf puis Palmieri et enfin Ryan. 
C'est donc la prolongation qui va départager les deux équipes. Profitant de nouveau d'une supériorité numérique en début de période, les Wings vont une nouvelle fois marquer, cette fois dans la deuxième minute, et cette fois par Gustav Nyquist. 






 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...