Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO : Plus c'est long...
 
... plus c'est bon! C'est ce qu'ont dû se dire les joueurs de trois des quatre matchs qui avaient lieu hier soir et qui se sont terminés en prolongation
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 13/04/2012 à 15:14
NY Rangers 4-2 Ottawa :

On commence avec les vainqueurs de la conférence Est qui se sont presque facilement imposés face aux Senators. En effet, après le but de Brad Richards en début de troisième, la messe semble dite avec un score de 4-0. Mais les Sens ne lâchent pas prise et surprennent l'exemplaire Lundqvist à deux reprises (Afredsson et Condra) mais les New Yorkais se reprennent et conservent deux buts d'avance pour remporter ce premier match.





Boston 1-0ot Washington :

Le match le plus serré de la soirée. Où les gardiens on pu démontrer tout leur talent, en effet ni Brayden Holtby ni l'infatiguable Tim Thomas n'ont cédé dans le temps réglementaire, avant que ce soit finalement Chris Kelly qui ne fasse la décision dans la seconde minute de la prolongation.







St Louis 2-3ot San Jose :

Les Sharks démarrent leur playoffs de la bonne manière en l'emportant à l'extérieur. Longtemps indécise la partie a basculé dans le seconde tiers après le but de Martin Havlat en supériorité. Mais dès le début de la troisième St Louis revient au score par Patrick Berglund. Et c'est ce même Berglund qui donne l'avantage aux locaux sur une supériorité sept minutes plus tard.
Au quart d'heure de jeu toute fois les Sharks égalisent grâce à Andrew Desjardins, envoyant les deux équipes en prolongation, et les visiteurs s'imposent finalement après le but de Martin Havlat.






Phoenix 3-2ot Chicago :

Les Blackhawks auront résisté longtemps avant de devoir céder eux aussi en prolongation. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score dans le premier tiers grâce à Jonathan Toews. Dans la seconde les Coyotes passent devant grâce à Taylor Pyatt et Antoine Vermette. Tout au long de la troisième période les visiteurs vont courir après le score avant de le rattraper à quinze secondes de la fin grâce au but de Brent Seabrook. Il faut attendre le milieu de la prolongation pour voir les 'Yotes s'imposer après le but de Martin Hanzal.

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Cast a écritle 14/04/2012 à 18:31  
personne ne s'interesse à la nhl chez hockey hebdo en fait?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...