Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO : résultats et la surprise!
 
Les Penguins sont archi-favoris dans leur série. Beaucoup annonçaient un balayage après la première rencontre. Il n'en sera rien, les Isles se sont rebellés cette nuit au Consol Energy Center.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 04/05/2013 à 15:30
Pittsburgh Penguins 3-4  New york Islanders (1-1):

Après le premier match rondement mené et le retour au jeu de Sidney Crosby, les Islanders partaient perdants d'avance. Pourtant, malgré un doublé de Crosby justement, et un but de Malkin dans la première période, seulement compensé par une réalisation de Moulson, les Islanders n'ont jamais rien lâché et ont harcelé Fleury toute la soirée (42 tirs au cours du match) et ça a payé puisque MacDonald et Martin marquent en seconde période et que Kyle Okposo marque le but de la victoire dans la troisième période. 




Canadiens de Montréal 3-1 Ottawa Senators (1-1):

Après une première défaite difficile, et avec les blessures de Eller, Pacioretty et Gionta, le CH s'est montré beaucoup plus convaincant cette nuit, parvenant enfin à trouver la faille dans la cuirasse de Craig Anderson. Tout s'est joué dans la seconde période avec l'ouverture du score de Ryan White, suivi une minute plus tard de Brendan Gallagher. Les Sens réduisent l'écart quatre minutes plus tard par Michalek, avant d'encaisser un but à moins de deux minutes de la fin de la période par Michael Ryder. 




Chicago Blackhawks 5-2 Minnesota Wild (2-0)

Confirmation à Chicago du statut de favoris des Blackhawks qui se sont facilement défaits du Wild, cette nuit, grâce à un doublé de Frolik, dans les deux premières périodes, et à un autre de Patrick Sharp dans la troisième. 





Vancouver Canucks 2-3ot San Jose Sharks (0-2):

Les Canucks se trouvent dans une bien mauvaise position après cette seconde défaite à domicile. Pourtant, ils ne sont pas passés loin de l'égalisation si Marleau n'avait pas marqué dans la dernière minute de jeu. Finalement, dans la première prolongation, Raffi Torres trouve la faille et les Sharks vont donc arriver à  domicile avec une belle position de favoris. 


 

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...