Hockey sur glace - NHL PO: Chicago a un patin en finale
Les Blackhawks ont profité de leur deux victoire à San Jose pour mettre la pression sur leurs adversaires. Après ce match la pression s'est accrue, San Jose se battra désormais pour ne pas se faire balayer.
Pour ce retour de la série à Chicago les hommes de Joel Quenneville ont la possibilité de prendre un avantage décisif après leurs deux victoires à l’extérieur.
Après une première période équilibrée, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. En seconde, les Sharks vont ouvrir le score grâce à Patrick Marleau en avantage numérique à 23‘58. L’avantage sera de courte durée pour les visiteurs, puisque trois minutes plus tard, alors que Logan Couture purge une pénalité pour rudesse, Patrick Sharp remet les deux équipes à égalité.
En troisième les Blackhawks prennent les devants grâce à Dave Bolland à 53‘05 ma là encore la marque ne tarde pas à être nivelée, c’est encore une fois Patrick Marleau qui marque à 55‘37. Les deux formations vont donc devoir se départager en prolongation.
Prolongation qui est largement dominée par les locaux qui multiplient les occasions jusqu’à ce qu’enfin Dave Bolland centre depuis l’arrière de la cage dans la palette de Dustin Byfuglien. Son lancer sur réception surprend Nabokov et Chicago remporte son troisième match de la série.
Les Sharks sont en plein doute, il devront maintenant tenter de se battre pour ne pas se faire balayer, ce qui n’est jamais évident à l’extérieur. Trouveront-ils une solution pour battre cette équipe des Blackhawks qui semble être en état de grâce depuis le début de cette finale de conférence ? Score final: 3-2 OT (CHI mène 3-0)
ya pas comme un souci dans l'article?????????????????
GO GO HAWKS
les shark sorti en 4 ca serait vraiment beau, comme quoi les pronostiques sont vraiment erronés pour ces play offs
a mon avis celui qui levera la stanley viendra de l'ouest...
le but de la victoire est vraiment sympa jtrouve