Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO: Fin de la première journée.
 
Fin des premiers matchs avec trois rencontre cette nuit. En lumière aujourd'hui le duel Californien entre San Jose et Los Angeles.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 15/04/2011 à 13:58
San Jose Sharks – Los Angeles Kings :




Boston 0-2 Montréal (Montréal mène la série 1-0) :

      Le duel du nord-est entre deux des meilleurs gardiens de la ligue a tourné à l'avantage de Carey Price. Avec 31 arrêts il signe son troisième jeu blanc en série de sa carrière (les trois contre les Bruins d'ailleurs.) Les deux buts sont marqué par Brian Gionta assisté de Scott Gomez. En première Gomez récupère le palet à mi-bande et centre devant le filet, Matthieu Darche au premier poteau laisse filer pour Gionta au second qui marque. Le CH double la mise en troisième, Milan Lucic commet une erreur de débutant sur une sortie de zone en laissant le palet à Gomez qui donne dans la course de Gionta. Il se rapproche du filet et trompe Thomas grâce à un lancer frappé.






Photo hockey NHL PO: Fin de la première journée.  - NHL : National Hockey League - AHL
Philadelphie 0-1 Buffalo (Buffalo mène la série 1-0) :

      Après plusieurs blessures et une longue période de convalescence qui lui a fait raté la fin de saison. Patrick Kaleta n'était même pas sûr de jouer les série. Son coach Lindy Ruff l'a finalement choisi et il a eu le nez fin. Kaleta fini héros de la soirée grâce a son but, le seul du match, en début de troisième période. Sur un lancer de Marc-André Gragnani repoussé par Bobrovsky, Kaleta vient prendre le rebond pour marquer.









 

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
chris528 a écritle 15/04/2011 à 16:32  
Petite surprise pour Buffalo
qui gagne avec le score minimum
mais dans le Wells Fargo Center
l'antre des Flyers.
Le truc qui me fait rire c'est l'élégance
de certain fan de Boston qui ne trouvent
rien de mieux que de faire un doigt d'honneur
sur le deuxième but de Gionta.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...