Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO: L'ours montre les dents
 
Une rencontre absolument superbe s'est déroulée hier soir au TD Garden de Boston entre les Bruins et le Lightning de Tampa Bay. Il ne faisait pas bon être devant les filets dans cette rencontre, au moins les velléités offensives des deux formations ne sont plus à démontrer.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 18/05/2011 à 15:43
Boston Bruins 6-5 Tampa Bay Lightning (Égalité dans la série) :

      Après une sévère défaite lors du premier match de la série samedi, les Bruins avaient à cœur de se rattraper devant leur public. Ça commence pourtant très mal avec un but des Bolts dès la treizième seconde de jeu par Adam Hall. Ce but a au moins le mérite de couper court le round d'observation, les Bruins se jettent à l'attaquent et ne laissent pas de repos à Roloson qui réalisera 17 arrêts dans ce premier vingt, il devait s'incliner sur le but en supériorité de Nathan Horton. Égalité que ne parviendront pas à conserver les locaux jusqu'au repos puisque Martin St Louis, toujours déterminant depuis le début des séries, redonne l'avantage aux visiteurs à 19'53.
En seconde période, les Bruins trouvent la bonne carburation grâce à Tyler Seguin (dont c'est le premier match d'après saison en remplacement de Patrice Bergeron diminué par une commotion cérébrale). Seguin marque dès la première minute avant que Krejci ne dévie dans le filet un lancer de Seidenberg moins de deux minutes plus tard et que Seguin ne double l'avantage servi par Horton. Vincent Lecavalier parvient à redonner vie au Lightning mais pas pour longtemps puisqu'un doublé de Ryder, en supériorité tout d'abord servi par Seguin puis en fin de période servi par Kelly et.. Seguin donne un avantage prépondérant aux Bruins. En troisième Mike Smith remplace Roloson, il conservera son invincibilité en arrêtant 8 palets. De son côté, Tim Thomas fera face à 15 lancers dans cette période mais ne cédera que devant Stamkos (43'47) et Dominic Moore (53'15). Les dernières minutes de jeu seront intenses devant le filet des Black & Gold mais le score ne bougera plus. Les deux équipes se retrouveront à Tampa pour tenter de se départager.







 

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...