Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO: Les Sharks prennent les devants.
 
Pour la première fois depuis trois ans, San Jose mène une série 1-0. C'était déjà face aux Red Wings, qui l'avaient emporté ensuite. Mais intéressons nous d'abord à ce match d'ouverture de la deuxième ronde.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 30/04/2010 à 10:19
San Jose – Detroit (HP Pavillon @ San Jose, 17562 spec.):

       Match d'ouverture des ces demi-finales, les Sharks doivent évidemment l'emporter pour engranger de la confiance car on sais qu'elle est fragile dans ce groupe. Pendant que les Red Wings n'ont rien à perdre et pourront surtout profiter de l'expérience acquise ces deux dernières années pour tenter de faire la différence.
       La première période est équilibrée, les deux équipes se créent des occasions mais l'ouverture du score n'intervient qu'après neuf minutes de jeu, grâce à Joe Pavelski qui profite d'une supériorité pour tromper Jimmy Howard de son tir du poignet. Tout juste une minute plus tard, Dany Heatley double la mise assisté de Thornton et Demers. Enfin vingt trois secondes plus tard (10'24) Devin Setoguchi profite du flottement pour en glisser un troisième. Et c'est sur ce score que les deux équipes rentrent aux vestiaires.
       En seconde les Red Wings reviennent dans le match grâce à Johan Franzen. Et malgré toute la pression qu'il parviennent à mettre sur la cage de Nabokov, le gardien Russe ne cèdera plus dans cette période.
       A peine le dernier vingt a-t-il débuté que Joe Pavelski marque le quatrième but des requins en double avantage numérique. Deux minutes plus tard, Brian Rafalski réduit le score sur un lancer balayé mais le score ne bougera plus et le Sharks enlèvent donc cette première rencontre.
       Les Sharks débutent donc cette série avec une victoire, établie dans le premier tiers en marquant trois but en 79 secondes, pour ensuite se reposer sur leur gardien. Mais attention aux surprises pour les prochain match, les Red Wings n'ont quand même perdu que pour un but. Score final:4-3 (SJS mène 1-0).




 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...