Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO: Montréal gagne encore
 
On a eu droit à deux surprises hier. Tout d'abord à Boston, où les Bruins ont été incapables de résister aux Tricolores. Les joueurs à la Sainte Flanelle retournent donc à Montréal dans la meilleure des position avec deux match remportés. Ensuite il y à la réaction de Los Angeles face à San Jose, les Sharks n'ont pas pu remporter leur second match à domicile. Mais la rencontre la plus intéressante à eu lieu à Philadelphie, où les Flyers et les Sabres ont eu bien du mal à se départager.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 17/04/2011 à 10:37
Philadelphie – Buffalo :



Detroit Red Wings 5-4 Phoenix Coyotes (DET mène 2-0):

Après un long round d'observation, c'est suite à une altercation entre Martin Hanzal et Dan Cleary que les Red Wings vont bénéficier d'une supériorité numérique, convertie par Pavel Datsyuk. Cinq minutes plus tard c'est dans la même configuration de jeu que les locaux doublent la mise grâce cette fois à Brian Rafalski. Puis en fin de période Darren Helm enfonce le clou. Au cours de la seconde période les Wings accroissent encore l'avantage grâce à Tomas Holmstrom. Enfin les Coyotes vont réagir quelques minutes plus tard, alors que Dan Cleary est en prison, Radim Vrbata ouvre le compteur visiteur. En troisième les Wings vont se faire peur, l'indiscipline va leur coûter cher car en l'espace de trois minutes Shane Doan va marquer par deux fois en jeu de puissance. Mais les visiteurs ne parviendront pas à égaliser avant la sirène. Detroit remporte donc ce second match.


Boston Bruins 1-3 Montréal Canadiens (MTL mène 2-0) :

Le match commence on ne peut plus mal pour Tim Thomas qui s'incline dés le premier lancer, venu de Mike Cammalleri. Avant de devoir aller chercher la rondelle dans son filet une seconde fois deux minutes plus tard, cette fois le but est pour Mathieu Darche après six secondes en jeu de puissance suite à la pénalité de Seidenberg pour obstruction. En seconde, les Bruins tentent bien de réagir et parviennent à réduire le score grâce à Patrice Bergeron sur une déviation. Mais en fin de période Yannick Weber redonne deux buts d'avance aux visiteurs. Enfin dans la dernière période, le CH contrôle la situation pendant que Price démontre son talent. Montréal remporte le match et mène donc la série 2-0 alors qu'il vont revenir pour deux matchs à domicile.

Photo hockey NHL PO: Montréal gagne encore - NHL : National Hockey League - AHL
San Jose Sharks 0-4 Los Angeles Kings (Égalité dans la série) :

Lors du premier match déjà les joueurs de la cité des Anges ne s'étaient inclinés qu'en prolongation. Lors de ce second match, ils ont clairement élevé le niveau et réussi à profiter de l'indiscipline de leurs adversaires. Comme en première période où les deux buts marqués le sont en supériorité par Jack Johnson et Drew Doughty. Doughty qui signe un doublé d'ailleurs en marquant aussi au cours de la seconde période. Pendant que Kyle Clifford se charge d'enfoncer le clou en troisième. Le match se termine et Jonathan Quick signe son premier jeu blanc en série grâce à ses 34 arrêts.






 


 

 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...