Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO: Nashville qualifié
 
Les Predators de Nashville se sont qualifiés cette nuit pour le second tour des playoffs en l'emportant face aux Ducks. De leur coté les Champions en titre restent en vie et poussent les Canucks de Vancouver dans un dangereux septième match. Enfin Buffalo devant leur public avaient la possibilité de se qualifier face aux Flyers de Philadelphie.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 25/04/2011 à 15:13
Buffalo Sabres – Philadelphie Flyers :






Nashville Predators 4-2 Anaheim Ducks (NSH gagne la série 4-2) :

       Après un long round d'observation les visiteurs prennent la tête de la rencontre grâce à Teemu Selanne qui marque en revers sur un contournement. Les locaux ne s'en laissent pas compter et égalisent dans la dernière minute grâce à un centre de Tootoo repris dans l'axe par Nick Spaling. En seconde les Preds passent devant sur un contre menés par Dumont qui sert idéalement Sullivan dans la course, Emery ne peut rien sur la feinte en revers. Les visiteurs reviennent au score en fin de période à la faveur d'un jeu de puissance, Jason Blake dévie devant Rinne un lancer de Bobby Ryan. Dans la dernière période, Nick Spaling est à la conclusion d'un contre mené par Tootoo qui échoue sur le pokecheck de Emery mais le palet reste seule devant l'enclave et Spaling peut pousser au fond. Enfin en fin de partie Legwand scelle le sort des deux équipes en marquant dans le filet désert. Les Predators accèdent enfin au second tour des séries.

Chicago Balckhawks 4-3ot Vancouver Canucks (Égalité dans la série) :

       Les Canucks avaient débuté cette série en trombe mais les Champions en titre n'ont finalement pas dit leur dernier mot. Lors de cette rencontre disputée au United Center de Chicago les Blackhawks sont menés après seulement deux minutes de jeu et l'ouverture du score Daniel Sedin qui marque en contournement. Au quart d'heure de jeu un dégagement raté de Hamhuis sous pression surprend Schneider qui laisse le palet seul dans la course de Bickell qui égalise. Les Canucks reprennent la tête des opérations à quelques secondes de la fin de la période grâce une nouvelle fois à un dégagement manqué, cette fois de Campoli sur un palet rebondissant, Alex Burrows est là pour tromper Crawford. En secondes les locaux égalisent grâce à une énorme bévue de Schneider qui, depuis l'arrière de sa cage dégage dans le coin sur Patrick Kane qui centre dans la course de Dave Bolland dont le lancer arrive au fond des filets. En tout début de troisième les visiteurs reprennent l'avantage sur un slap de Mason Raymond repoussé par Crawford sur Bieksa qui marque. Mais il faudra moins de quatre vingt dix secondes aux locaux pour égalisé sur un tir de pénalité tiré par Frolik. C'est donc en prolongation que tout va se jouer, au quart d'heure de jeu un superbe travail de conservation de Hossa est effectué en zone offensive, il sert Hjalmarsson qui lance, Schneider sort une superbe mitaine mais il ne peut que repousser et Ben Smith marque et propulse les deux équipes dans un septième match de tout les dangers pour les vainqueurs du trophée des présidents.






 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...