Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO: St Louis, New York et Boston l'emportent
 
Le premier tour des Playoffs continue, avec trois matchs cette nuit, ce sont donc trois séries qui ont vu leur score évoluer.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 17/04/2012 à 10:04
Ottawa 0-1 NY Rangers (New York mène la série 2-1):

Pour ce premier match à Ottawa, les Rangers ont fait mieux que résister ; encore une fois, Henrik Lundqvist a été déterminant. Son homologue Craig Anderson, lui aussi, a réalisé un gros match, mais il a dû s'incliner devant Brian Boyle en début de troisième période. Ses coéquipiers ne pourront pas égaliser.






Washington 3-4 Boston (Boston mène la série 2-1):

Après un long round d'observation, Alexander Semin profite d'une supériorité pour ouvrir le score. Dès le début de la seconde période les visiteurs égalisent grâce à Rich Peverley mais Alex Ovechkin répond en moins de dix seconde. Néanmoins les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score de parité après l'égalisation de Daniel Paille.
En troisième les Bruins prennent pour la première fois la tête de la rencontre grâce à Brian Rolston mais les Capitals vont égaliser, cette fois par Brooks Laich. Puis c'est finalement le capitaine des Bruins, Zdeno Chara qui aura le dernier mot dans cette rencontre, offrant un second point à son équipe dans cette série.






San Jose 3-4 St Louis (St Louis mène la série 2-1) :

Sans Jaroslav Halak les Blues ont eu un peu plus de mal dans cette rencontre mais ils ont fini par s'en sortir et ils prennent donc la tête.
Auparavant, la première période s'est terminée sur un score nul, après le but de Patrik Berglund et l'égalisation de Brent Burns (qui ont tous deux marqué en jeu de puissance).
Les visiteurs vont faire la différence au cours de la seconde période avec deux buts qui resteront sans réponse, marqués par Andy Mc Donald et Jason Arnott.
Enfin dès la première minute de la troisième période Alexander Steen ajoute un but, encore en supériorité. Avant que les Sharks ne se réveillent pour marquer à deux reprises par Colin White et Logan Couture, mais il ne parviendront jamais à revenir au score.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...