Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL PO: Thomas ce héros
 
Les Bruins de Boston ont accomplis leur mission en remportant les deux rencontre présentées devant leur public du TD Garden, remettant les compteurs à zéros dans cette série finale.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 09/06/2011 à 17:00
Boston Bruins 4-0 Vancouver Canucks (Égalité dans la série) :

      C'était le match de tout les dangers pour les Bruins, l'excès de confiance suite à la très large victoire de lundi n'était pas très loin et une défaite cette nuit les auraient mis dans le pétrin avant de retourner à Vancouver pour le cinquième match. Heureusement pour les noirs et or il n'en a rien été. Grâce à un Tim Thomas fantastique et à sa défense à toute épreuve, le portier des Bruins signe un nouveau jeu blanc. De son coté Luongo n'a pas eu le loisir de terminer la rencontre puisqu'il a du céder sa place devant le filet à Schneider après le quatrième but. La défense des Canucks, handicapée par les absences de Dan Hamuis blessé au bas du corps lors du premier match de la série et de Aaron Rome exclus jusqu'à la fin de la saison pour son geste à l'encontre de Nathan Horton, n'a pas pu résister à l'abnégation des B's.
      Les buts ont été marqués par ; Rich Peverley en première après une lumineuse passe de Krejci qui lui a permis de se faufiler entre Torres et Salo pour aller déjouer Luongo en tête à tête. En seconde par Michael Ryder qui avait échouer sur le tube en fin de première mais qui réussi surprendre le portier visiteur dans lancer des poignets. Suivi deux minutes plus tard alors que les deux équipes évoluent à cours d'un homme, par Brad Marchand sur une passe qui venait de l'arrière de la cage de Bergeron en échec avant. Et enfin en troisième par Peverley une nouvelle fois, sur un centre de Lucic sur lequel Luongo rate son pokecheck déviant le palet sur le joueur des Bruins pressé par Kesler.
Le prochain match aura donc lieu à Vancouver Vendredi soir.









 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...