L'attaquant américano-helvète, qui est pourtant au bénéfice d'un contrat jusqu'en 2018 avec les Aigles, devrait rebondir en NLB où, selon les rumeurs, un échange serait envisagé à Fribourg-Gottéron.
Etant actuellement blessé suite à une charge lors des play-offs contre Lugano, l'ancien U20 suisse, n'est pas encore prêt à reprendre la glace, le feu est encore "orange" pour son entraîneur, mais plus pour très longtemps, précise-t-il à la Tribune de Genève : «Je ne suis plus très loin de mon retour, mais je dois encore beaucoup patiner pour rattraper le temps perdu. Ma tête ne me fait plus rien, je suis bien physiquement, mais il me reste à retrouver le rythme de la compétition.»
Le manager et entraîneur du club du bout du lac cite à propos de son départ, dans le quotidien Le Matin : "Aucune décision définitive n’a été prise pour l’instant, mais j’espère que nous lui trouverons une équipe dans les prochains jours. S’il n’y a aucune ouverture en NLA, nous pourrions l’envoyer en NLB. Toutes les options restent ouvertes pour l’instant."
Robert Hradil / Eliteprospects.com
Chris Rivera ne serait bientôt plus Genevois ?
Du côté de Fribourg, Christian Dubé, directeur sportif des Dragons, annonce que le joueur n'est pas sur le marché et qu'il n'a pas été contacté à ce sujet, toujours selon le même quotidien romand.
Affaire à suivre...
Prochain rendez-vous de Genève-Servette : Mardi 15 septembre face au HC Fribourg-Gottéron.
Selon la Tribune de Genève, Frédéric Iglesias, Christophe Bays, Chris Rivera, Thomas Heinimann, Tim Traber et Alexandre Picard sont toujours blessés ou convalescents.