Davos recevait Berne avec comme objectif de conquérir sa première victoire. Le match démarrait doucement même si les Bernois se montraient les plus incisifs et prenaient le jeu à leur compte. La partie va basculer à la 18ème, moment choisi par Marc Wieser pour ouvrir le score, sur la phase suivante Ryser enfonçait le clou pour permettre à son équipe de faire break. 2-0, les Grisons étaient bien payés car le «SCB» a touché 2 fois les montants durant le premier tiers.
Durant la seconde période, les visiteurs vont pousser pour revenir mais malheureusement ils vont se heurter à un Genoni en état de grâce qui va tout stopper et faire le malheur des hommes de Guy Boucher.
Dans le troisième tiers, les Grisons vont prendre le jeu à leur compte pour tenter d’enfoncer le clou chose faite après seulement 2 minutes par l’œuvre d’Andres Ambuehl qui réussissait à marquer son premier but de la saison. Berne va pousser encore plus et va enfin être récompensé par Kobasew à la 50ème. Malheureusement, les hommes de la capitale vont être trop pénalisés dans les 10 dernières minutes pour inquiéter le HCD. Davos, avec cette victoire, repasse au-dessus de la barre et occupe désormais la 8ème place avec 9 points.