Le EHC Bienne, qui disputait ses matchs dans l'une des patinoires les moins confortables de la ligue, jouira dès la saison à venir d'un superbe outil de travail, la toute nouvelle Tissot Arena.
D'une capacité de 7'000 places, la nouvelle patinoire n'est pas vraiment plus grande que l'ancienne et reste l'une des plus petites en NLA, mais elle est ultra moderne et répondra totalement aux exigences du hockey sur glace professionnel d'aujourd'hui. Avec une zone VIP de 700m2 auxquels s'ajoutent 10 loges VIP (250m2), un restaurant pour 200 personnes et surtout un restaurant "Dine and View" pouvant accueillir 60 personnes, le EHC Bienne s'est vraiment donné les moyens d'encore plus s'imposer dans cette NLA dans laquelle il joue depuis 2008. Club de tradition par excellence, Bienne a désormais tout entre les mains pour passer le cap suivant et, qui sait, commencer à se battre pour le titre à moyen terme.
Pour inaugurer sa nouvelle patinoire, Bienne accueillait samedi le voisin autrichien de Dornbirn (victoire 2-3 des visiteurs).