Pour l'acte III des quarts de finale de play-off, le Genève-Servette, qui se déplace ce soir à la Kolping Arena des Kloten Flyers, devra se passer de son head coach Chris McSorley. En effet, le Canadien a été suspendu par le juge unique de la ligue Reto Steinmann. Le boss du club des Vernets ne pourra pas officier à la bande ce soir (pas d'effet suspensif possible), mais la suspension dictée est de 3 matchs. De plus, le Canadien devra payer une amende de 5000 francs suisses. A noter également qu'il n'aura pas accès au vestiaire de l'équipe pendant les pauses.
Cette décision administrative a été prise à la suite d'incidents survenus lors de l'acte II à Genève. Pendant la pause entre les premiers tiers-temps, Chris McSorley avait violemment insulté les arbitres à l'entrée du vestiaire. Selon Reto Steinmann, le bouillant entraîneur des Aigles a une nouvelle fois dépassé les bornes.
Voici les affiches de ce soir:
19h45 Bern vs Zug (1-1 dans la série)
19h45 ZSC Lions vs Gottéron (0-2 pour Gottéron dans la série)
19h45 Kloten vs Servette (2-0 pour Kloten dans la série)
20h15 Davos vs Lugano* (1-1 dans la série)
* Le choc au sommet entre Davos et Lugano sera retransmis en direct sur les chaînes publiques, dont TSR2 (en langue française).