epuis cette 3e défaite consécutive à Zoug samedi, Chris McSorley, manager et entraineur des Aigles, a convoqués certains de ses éléments dont 3 de ses 4 étrangers pour effectuer une mise au point.
Le jeu du GSHC n'est pas le même que la saison passée, beaucoup de lacunes stagnent et les résultats sont là. Bien qu'il reste 45 matchs à jouer, cela ne doit pas continuer.
Selon le portier Descloux: "lorsqu'ils seront au top, on va faire un carnage.".McSorley, quant à lui ajoute dans la Tribune de Genève qu'il n'y a aucune excuse pour expliquer ce manque de réussite. Tous les éléments de l'équipe doivent se regarder en face pour rectifier le tir, pas seulement les joueurs.
watson.ch / Keystone
Chris McSorley espère une réaction de ses hommes
Lors du prochain match en terres tessinoises, alors que Lugano aussi, tend à peiner, les hommes de l'Ontarien doivent retrouver leur identité pour éviter un mauvais match face aux 2e placés, Bienne. Toujours dans la TdG, l'ancien goach des London Knights (EIHL) persiste : "À nous de mettre le nez dans des endroits sales, où ça fait mal, avec bien puls de combativité. On doit bien cela à nos fans, qui, eux, sont incroyables."
En résumé, les Grenats ont affronté 3 défaites en autant de matchs, deux nouvelles blessures (Noah Rod et Cody Almond) et se doit de réagir.