Dans un communiqué, le club romand annonce l'arrivée du Canadien Mark French jusqu'à la fin de la saison 2018-2019 en tant que head coach.
Le technicien ontarien a officié dans le coaching staff de 7 équipes, en Amérique du Nord, et celle du Medveščak Zagreb, lors de sa 1e année en KHL.Il est au bénéfice de 2 Calder Cup (champion de AHL), avec les Hershey Bears, club-ferme des Washington Capitals. De plus, son dernier employeur est le Calgary Hitmen en WHL, avec qui il avait signé une extension multi-year de son contrat et pour qui il travaillait depuis 3 saisons.
Le directeur sportif Christian Dubé pourra se remettre au travail, conjointement au nouveau head coach, sur les dossiers en attente, soit 1 nouvel assistant-coach et 2 renforts étrangers, en attaque et en défense.
Le club sarinois précise: "Représentant d’une nouvelle génération de coach, il dispose du profil idéal pour insuffler une nouvelle énergie aux Dragons."
Cette signature fait suite à l'engagement de Laurent Meunier chez les Dragons et remplace Larry Huras à la tête du HCFG.