Actuellement huitième au classement, soit juste au dessus de la barre, le HC Gottéron annonce aujourd'hui avoir engagé l'ailier canadien Kirby Law! Ce dernier avait commencé la saison en KHL au Nizhnekamsk Neftekhimik, mais il ne s'est pas acclimaté à la vie en Russie.
En carrière, le Canadien ne s'est jamais imposé en NHL. Il a fait quelques apparitions dans la grande ligue avec les Philadelphia Flyers, mais c'est surtout en AHL que Kirby Law s'est mis en évidence. En 2005-2006, sur la première ligne des Houston Aeros à côté d'un certain Erik Westrum (Ambrì), il avait inscrit 119 points en AHL. Mais Kirby Law n'a pas seulement fait trembler les filets de AHL, entre 2006 et avril 2008, le Canadien a inscrit 107 points en 96 matchs de National League A avec le Genève-Servette HC.
A côté des titulaires indiscutables que sont Sébastien Caron (gardien, canadien) et Shawn Heins (défenseur, canadien), Kirby Law devra mettre la pression sur les attaquants étrangers de Gottéron. Marc Chouinard et Mark Mowers sont toujours blessés alors que Jeff Ulmer et Laurent Meunier n'apportent pas entière satisfaction, même si il y a eu un léger mieux avant la pause pour l'équipe nationale.