Dans le but de pérenniser sa présence dans la plus haute ligue helvète, le club vaudois continuera de collaborer avec le duo d'entraîneurs Heinz Ehlers et Rikard Franzén jusqu'en avril 2017 alors que le contrat d'Yves Sarault (Juniors Elite A) est reconduit jusqu'en 2018. Il est précisé que c'est à eux ainsi qu'aux guerriers de Malley que revient le mérite de ces deux dernières participations aux play-offs en autant d'années en LNA.
rts.ch / Pascal Muller - EQ
Le Lausanne continue de confirmer sa place
Dans les colonnes du site du quotidien romand "24 Heures", on peut lire que le Lausanne HC devra attendre 4 années et la construction de leur nouvelle enceinte pour passer le pas à tous les niveaux. Patrick de Preux, patron du club, précise: "La perspective de cette nouvelle patinoire suscite un extraordinaire engouement dans la région. À nous de tout faire pour qu'elle réponde aux exigences de tous ceux qui l'utiliseront."
Le constat est net : 5'500 abonnements (sur 7'600 places) sont vendus. Concernant les objectifs sportifs du club lémanique, Jan Alston, directeur sportif, s'avance à pas de loup: "Nous attendons de l’équipe qu’elle continue de travailler aussi fort et bien afin de progresser un peu chaque jour. Et si tout se passe bien, et si le groupe est un peu épargné par les blessures, une place en play-off sera alors envisageable…"