L. Meunier pourrait revenir jubiler sur les bords de la Sarine
Le désormais franco-suisse, Chaux-de-Fonnier de son état, pourrait se diriger vers l'un de ses anciens clubs, toujours en NLA. Les deux parties ont eu contact, mais rien n'est signé, cela a été confirmé ce matin en conférence de presse. Le club a notamment annoncé qu'une décision sera prise après les Mondiaux 2017.
Meunier a joué pour Gottéron lors de la saison 2008-2009, durant laquelle il a comptabilisé, en 38 matchs, 18 points et 58 minutes de pénalité.
Sans compter qu'ils ont affirmés qu'aucun club de NLB ne voulait monter... c'est totalement faux ! Il y a notamment un certain HC Chaux de Fond.
h@vran79 a écrit
le 14/02/2017 à 12:35
Soit Meunier jouera en NLA soit le HCFG pense, sans le dire, à une très possible relégation en NLB... dans l'émission régional des "Puckalistes" les dirigeants du club avaient l'air trop "goguenards" quand la question de la relégation a été posée, c'est pas bon signe quand ils disent: Fribourg en NLB, IMPOSSIBLE ! Ceux de Rapperswil et Langnau disaient la même chose.
red a écrit
le 13/02/2017 à 15:02
Tant qu'à être suisse, autant jouer en LNA. Surtout que Meunier n'est plus tout jeune et qu'il lui reste pas beaucoup de saisons à faire. Autant en profiter en LNA avec le salaire qui va avec.