L'entraîneur-manager du Genève Servette HC, le Canadien Chris McSorley, a annoncé, après le match gagné 6-2 dimanche contre Ambrì-Piotta, les prolongements pour trois saisons supplémentaires du Finlandais Tony Salmelainen ainsi que du Suisse Paul Savary.
Tony Salmelainen, meilleur compteur et meilleur buteur du club genevois cette saison (37 matchs, 21 buts et 39 points), évolue avec les Aigles depuis la saison dernière, il est actuellement - avec ses 21 buts - le troisième meilleur buteur de NLA derrière le Canado-Suisse de Lugano Hnat Domenichelli (23 buts) et le Canadien de Zug Josh Holden (22 buts). Ancien international junior finlandais, il a joué en KHL en SM-Liiga bien sûr mais aussi en NHL, réalisant une saison complète en 2006-2007 avec les Chicago Blackhawks (17 points en 57 matchs).
De son côté, Paul Savary est le régional de l'étape. Formé au Genève-Servette, il est le dernier rescapé de la promotion du club en 2002, à l'époque où Philippe Bozon formait un duo dévastateur en NLB avec le Russe Igor Fedulov.