Daniel Maric est sorti du coma et intégrera un centre de rééducation en fin de semaine.
Hospitalisé depuis plus de deux semaines suite à un accident vasculaire cérébral, Daniel Maric est sorti du coma. Les nouvelles sont positives puisque les médecins ont décidé de le placer dans un centre de rééducation à partir de la fin de semaine. Cette avancée démontre toute la force de caractère de Daniel, qui a toujours été un battant, un vrai.
Président de la SASP LHC Les Lions, Sébastien Berthet est « heureux et ma première pensée va bien évidemment à sa famille qui a lutté pendant de nombreux jours à ses côtés. Tout n’est pas terminé, il va falloir continuer à le suivre et à lui apporter autant de soutien qu’on a pu lui donner depuis le début.»
Dans l’attente de l’évolution de la santé de Daniel Maric, le club a décidé de privilégier la solution interne en confiant la tête de l’équipe à Éric Medeiros durant la période estivale. Un choix qui constitue la meilleure option puisque l’actuel numéro 10 des Lions connaît parfaitement le fonctionnement du club et une grande partie de l’effectif. De surcroit, il possède une vraie expérience du poste d’entraîneur qu’il a déjà occupé à Valence.
Le club espère qu’il sera rapidement rejoint dans cette fonction par Daniel Maric.
Une sacrée bonne nouvelle. Toutes mes pensées vous accompagnent Mr Maric, ainsi que votre famille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente et retrouver rapidement la santé
amicalement
a écrit
le 24/07/2012 à 18:01
Bon rétablissement et bon courage à lui ! Une autre étape commence...