Cette année, l'équipe semble s'être bien trouvée puisque les joueurs de Dunedin dominent le championnat. Actuellement 1ers avec 18 points et 2 matchs d'avance, ils devancent les Red Devils de 7 points. Avec une seule défaite en 8 matchs, une moyenne de presque 6 buts par match et la meilleure défense, les coéquipiers de Damien Torfou donnent un nouveau visage au club, qui pourrait prendre le fauteuil de favori. Le club de Botany Swarn, champion en titre et dernier au classement, en a fait les frais avec une cinglante défaite face à Dunedin (8-2).
Notre représentant français apporte sa pierre à l'édifice, puisqu'il est le 2e pointeur du club (9 points dont 4 buts) et le 8e pointeur du championnat et le 1er défenseur. Le meilleur marqueur du club et du championnat est le Finlandais Joni Nukari avec 16 points (8 buts)
Le gardien international des Ice-Blacks, Rick Parry, n'est pas étranger à ce succès avec un taux d'arrêt de 92, une moyenne de 3 buts encaissés et pas loin de 40 arrêts par match. Celui-ci nous avait contacté dernièrement pour trouver un club en Europe : lire le sujet