Pour le moment, il est dit que les matchs de cette finale se régleraient en prolongations. Après un match 1 qui avait vu Guelph Storm l'emporter 3-2, North Bay a égalisé hier soir sous l'impulsion de son capitaine Barclay Goodrow.
Cette équipe est incroyable et cette victoire acquise hier est de bon augure avant de recevoir deux fois le Storm la semaine prochaine (à partir de mardi). C'est pourtant Guelph qui prenait le meilleur départ. Cette équipe ouvrait le score après 1 minute de jeu par Trojanovic et Robby Fabbri permettait, après 12 minutes, de doubler la mise pour les locaux. Mais le Storm payait son indiscipline en fin de premier tiers temps (2 pénalités quasiment coup sur coup) et Mclvor réduisait le score pour North Bay.
La deuxième période voit l'égalisation du Battalion par Santos avant que l'inévitable Fabbri ne redonne l'avantage à son équipe à la 16ème minute. Nouvelle égalisation des joueurs de Stan Butler par Paul, encore en situation de Power Play. Le match se terminait donc par une nouvelle égalité et le sort de cette deuxième manche allait se déroulait en overtime.
Et c'est seulement au bout de 2 minutes de prolongations que Goodrow trouvait le chemin des filets de Justin Nichols. North Bay étonne une fois de plus dans ces séries de l'OHL et ils vont maintenant pouvoir se reposer quelques jours en attendant la réception de Guelph, qui devra entre-temps régler ses problèmes de discipline (10 mn pour 5 infériorités hier soir).