BARRIE Colts - NIAGARA Ice Dogs : 1-4 (Niagara mène la série 2-0)
Les fans avaient répondu présent (4 205 spectateurs), pour soutenir leurs Colts au Barrie Molson Centre. Vaincus lors du match 1, les Colts du coach Dale Hawerchuk devaient gagner la deuxième bataille, face aux Ice Dogs du coach Marty Willamson...
Pour autant, les Ice Dogs étaient les plus entreprenants dans cette première période, mais butaient invariablement sur un excellent Blackwood qui bloquait 13 lancers, tandis que Nedeljkovic en stoppait 9, à l'autre bout de la patinoire !
Le tiers médian, voyait les Ice Dogs prendre rapidement les devants, par Harper qui ouvrait la marque dès la première minute de la période. Di Fruscia (4ème but) en powerplay doublait l'avance pour Niagara après trente trois minutes de jeu !
Dos au mur, les Colts trouvaient enfin la cible, après avoir heurté à vingt et une reprises le cerbère des Ice Dogs Nedeljkovic ! C'est Mangiapane (10ème but) en supériorité numérique qui allumait la lampe rouge ! (1-2)
Déterminés, les Ice Dogs ne lachaient pas leur os et creusaient à nouveau l'écart par Knot, cinq minutes plus tard.
Enfin, Perlini fermait le bal en marquant le quatrième but de Niagara, qui menait désormais 2-0 dans la série, avec deux matchs à suivre à Niagara...
Barrie - Niagara (Niagara mène la série 2-0)match 3, mardi 26/04 @ Niagara
Erie - London (London mène la série 1-0)match 2, lundi 25/04 @ Erie