Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey sur glace - OHL : Les Colts confirment, les Greyhounds se relancent
 
Deux rencontres se jouaient la nuit dernière.
 
Source : http://new.ontariohockeyleague.com/ Stéphane Claudez
Posté par Hockey Hebdo le 12/04/2016 à 21:30
Photo hockey OHL : Les Colts confirment, les Greyhounds se relancent -



BARRIE Colts
- NORTH BAY Battalion : 3-2 ap   (Barrie mène la série 2-0)

Vainqueurs de la première manche, les Colts voulaient poursuivre la marche en avant vers Red Deer, mais le Battalion n'était pas décidé à hisser le drapeau blanc !
Rapidement, le Battalion prenait les commandes des opérations et scorait à deux reprises en trente secondes par Amadio (10 buts en playoffs) !
Les Colts étaient longs à faire feu, mais finissaient par faire parler la poudre à la mi-match, par Scott qui réduisait l'écart (1-2).
Dans la troisième période, le Battalion reculait, mais tenait bon jusqu'à deux minutes du terme de la rencontre, où Stefano égalisait à la plus grande joie des 3 575 spectateurs du Barrie Molson Centre !
Profitant du momentum, les Colts faisaient feu de tout bois et marquaient par Scott (13ème but), dès le début de la prolongation !
Justin Scott, auteur d'un doublé, dont le but gagnant, était logiquement récompensé de la première étoile, devant Mike Amadio et Giordano Finoro



SAULT STE MARIE Greyhounds - ERIE Otters : 3-2   (Erie mène la série 2-1)

Vaincus à deux reprises à Erie, les Greyhounds devaient absolument gagner la partie, pour rester dans la course ! Ils pouvaient compter sur l'appui de leurs 3 745 fans pour les soutenir !
Faux départ pour les Greyhounds, puisque les Otters apportaient la première pierre, en scorant par Pettit en fin de première période.
Sault Ste Marie réagissait par Frost, qui égalisait peu avant la fin du deuxième tiers.
Le troisième tiers de ce troisième match, prenait une importance toute particulière et les Greyhounds, désireux de ne pas se retrouver menés 0-3 dans la série, accéléraient. MacIntyre trouvait la faille et donnait l'avantage aux locaux.
C'était sans compter sur Strome (7ème but) qui créait l'égalité pour les Otters.
Alors que le match se dirigeait tout droit vers la prolongation, MacIntyre (4ème but) marquait son deuxième but de la soirée et donnait le point de la victoire et de l'espoir, aux Greyhounds !
Bobby MacIntyre, le héros du match obtenait la première étoile, devant Morgan Frost et Dylan Strome.


Kingston - Niagara (Niagara mène la série 3-0)
Barrie - North Bay (Barrie mène la série 2-0)
Erie - Sault Ste Marie (Erie mène la série 2-1)
London - Kitchener (London mène la série 2-0) match 3 cette nuit, à Kitchener
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...