ERIE Otters - LONDON Knights : 1-6 (London mène la série 2-0)
Les Otters du coach Kris Knoblauch recevaient les Knights du coach Dale Hunter, pour le deuxième match de cette série. Les spectateurs étaient venus en nombre (5 147) à la Insurance Arena.
Pas le temps de chercher une place sur le parking, car les Knights partaient à l'assaut, pour marquer le premier but après cinquante six secondes de jeu, par Marner (12ème) !
Peu avant la mi-tiers, Bernhardt doublait la mise pour London et Berisha (5ème) clôturait la marque de cette première période ! (0-3)
Pas dans son assiette, Williams avait concédé trois buts, sur sept tirs de London, tandis que son vis à vis Parsons, avait stoppé les onze tirs de Erie !
Le tiers médian reprenait comme le premier, avec un but rapide des Knights, par Bernhardt qui marquait pour la deuxième fois de la soirée ! Raddysh (4ème) en avantage numérique, tentait de réveiller les Otters en marquant leur premier but, avant la fin de la période.
Les Otters n'étaient toutefois pas assez incisifs (seulement sept lancers) dans le dernier vingt, pour revenir au score. Au contraire, Tkachuk en powerplay (14ème) puis Mattinen également en supériorité numérique, achevaient la fessée reçue par les Otters ! (1-6)
Avec deux victoires dans la série et deux matchs à venir à London, les Knights semblent bien partis pour poursuivre leur quête du Graal...
Daniel Bernhardt obtenait la première étoile de la partie, grâce à ses deux premiers buts en playoffs, suivi de Cliff Pu et de Mitchell Marner.
Barrie - Niagara (Niagara mène la série 2-0) match 3, mardi 26/04 @ Niagara
Erie - London (London mène la série 2-0) match 3, mercredi 27/04 @ London