NIAGARA Ice Dogs - LONDON Knights : 5-6 ap (London mène la série 3-0)
Le Meridian Centre était rempli de 5 580 spectateurs bien décidés à soutenir les Ice Dogs, pour dévorer les Knights...
Les hommes du coach Marty Williamson attaquaient en trombe le gardien des Knights, Tyler Parsons. Ce dernier subissait 17 tirs et concédait 4 buts marqués par Mantha, Harper (6ème), Dunn (5ème) et Ho-Sang (6ème) ! Les Knights, complètement désarçonnés, avaient pourtant ouvert le score par Tkachuk (20ème) dès l'entame du match et trouvaient le moyen de réduire le score à 2-4 par Pu (8ème) juste avant le buzzer.
Lors du deuxième tiers, la tendance s'inversait au niveau des lancers, puisque Alex Nedeljkovic était bombardé à 14 reprises, tandis que Parsons n'affrontait que 7 tirs. Mikulovich marquait le cinquième but de Niagara, mais Juolevi ramenait l'écart à deux longueurs (3-5).
Le dernier tiers voyait les Knights repartir à l'assaut et fondre sur la cage de Nedeljkovic, qui devait baisser pavillon deux fois, sur des buts de Dvorak (13ème but) et Mete qui égalisait, créant la stupeur au Meridian Centre !
Lors de la prolongation, London poursuivait sur le même tempo et profitait du momentum, pour marquer en mort subite par MacDonald (5ème) !
Menés 2-5, les Knights ont trouvé la force de s'imposer 6-5 en prolongation ! Un mental d'acier pour des Knights plus armés que jamais pour la quête du Graal...
London mène la série 3-0. Match 4 @ Niagara le 12/05/16