Les dirigeants du Nice Hockey Côte d’Azur ont du prendre la lourde décision de ne pas s’engager en Coupe de France pour la saison 2011-2012.
Jean-François Ropart, Président du Nice Hockey Côte d’Azur : « En raison de la baisse du budget du club, on a dû faire un choix entre la participation en Coupe de France et budgétiser les play-offs. Stan Sutor a construit une équipe compétitive, je préfère voir les Aigles aller en phases finales du championnat de France. Cette saison on doit être raisonnable, tout en restant compétitif dans le championnat. »
C'est très bien de leur part de faire cela.
Si ils ne peuvent assumé la coupe, c'est sans doute mieux qu'ils ne la fassent pas. cela m'attriste vraiment, mais on a affaire à des dirigeants qui sont responsable, et on sent qu'ils ne veulent pas faire couler leur club.
Respect.
Frankool1981 a écrit
le 05/07/2011 à 22:26
Au moins, ils reconnaissent leurs priorités, faut respecter ça. Mais quand même, ouais, tu as raison...Je serais curieux de connaitre les masses salariales de la D1. La plupart des clubs D2 sont moins pauvres...
red a écrit
le 05/07/2011 à 21:52
Ca craint ! Pas de sous dans un club de D1 pour faire deux matchs de plus dans la saison ! Y'a vraiment pas de moyens dans le hockey français...