Hockey sur glace - Pingouins vs Aigles : Les Aigles communiquent ...
A deux jours de la grande rencontre qui n'aura d'amicale que le nom, entre Les Pingouins de Morzine-Avoriaz et Les Aigles du Genève Servette Hockey Club, le responsable communication du club suisse communique.
Le Genève-Servette Hockey-Club, actuel second du championnat Elite suisse (la LNA, Ligue Nationale A), au coude-à-coude avec le leader, Berne, jouera à Morzine un match de gala contre les Pingouins, ce jeudi 18 février, à 19h45.
Benjamin Schweizer, responsable de la Communication du club genevois, nous confie :
« Le Genève-Servette Hockey-Club est heureux de se déplacer au Palais des Sports de Morzine, jeudi soir. Cela faisait plusieurs années que nous souhaitions organiser une rencontre amicale entre nos deux clubs, c’est à présent chose faite. Nous savons qu’il existe un grand intérêt pour le hockey-sur-glace à Morzine et plus globalement, en Haute-Savoie et en Savoie. Nous sommes donc ravis de venir à la rencontre de certains de nos supporters savoyards et espérons que ce match amical de préparation donnera envie aux nombreux autres amateurs de sport et d’émotions de la région, de venir assister à l’une des nos rencontres à domicile. Les séries finales tant attendues débuteront le 9 mars prochain, alors vous-aussi, soyez aux rendez-vous des play-offs 2010. Mais attention, pensez à réserver vos billets à l’avance car il n’y aura sans doute pas de places pour tout le monde. D’ici là, profitez bien des joies de la glisse et à jeudi pour une belle soirée de hockey-sur-glace ».Cette rencontre organisée lors de la trêve olympique servira de match de préparation aux play-offs du championnat helvète (les Genevois ayant deux rencontres à disputer en saison régulière avant de se lancer dans les séries).
Deux joueurs genevois sont actuellement aux Jeux Olympiques, au Canada, avec l’équipe nationale suisse. Le gardien Tobias Stephan et l’attaquant Thomas Déruns y disputent leurs premiers JO. En revanche, Goran Bezina a quant à lui été contraint de quitter Vancouver. Le capitaine des Aigles, blessé, a dû en effet renoncer à disputer le tournoi olympique. Hormis ces absents et/ou blessés, l’effectif genevois sera au complet !
Les Pingouins auront donc affaire à très rude partie jeudi soir. Mais... ce n’est qu’un match amical ! Qui promet toutefois du très beau spectacle.
ATTENTION à l’horaire exceptionnel du match : coup d’envoi à 19h45 !
Toute l'actualité du hockey à Morzine-Avoriaz sur le site du club
Ils ont bien de la chance les amateurs de hockey morzinois, ça c'est une trés belle affiche. remarque sur Amiens on va etre gatés aussi dans pas longtemps avec France-USA. Allez, profitez en bien les pingoins !