Tours II - Viry Châtillon : 5 - 2 (1-1, 4-0, 0-1) Tours qualifié pour le carré final
Les Tourangeaux l'avaient emporté 6-4 à l'aller et le match s'annonçait indécis rue de l'Elysée. Ce qui fut le cas au cours du premier tiers puisque les deux formations se séparaient sur un score de parité 1-1. Mais la foudre tourangelle allait s'abattre sur les Jets qui ont encaissé quatre buts dans le tiers médian sans pouvoir répliquer. Tours pouvait voir venir son adversaire et se qualifier tranquillement en n'encaissant qu'un but dans l'ultime round. Les Remparts sont les premiers qualifiés pour le carré final.
Quart de finale - Aller
Roanne - Marseille : 3 - 2 (2-0, 0-1, 1-2)
Les Renards ont gagné cette première manche d'un petit but. Smirnov par deux fois et Kudayarov ont trouvé les filets, mais Lundolph et Hedberg ont répliqué pour entretenir l'espoir. Alors sera-ce suffisant pour remporter la série samedi prochain à Marseille ?
Deuil - Limoges : 2 - 4 (2-0, 0-2, 0-2)
Dans le duel au sommet de ces quarts de finale, Limoges remporte la première manche malgré un départ difficile. Les locaux menaient 2-0 à l'issue du premier tiers et il faudra attendre la mi-match pour voir le réveil des Taureaux. Finalement, le duel est remporté par Limoges 4-2.
Colmar - Orcières : 8 - 9 (2-3, 2-4, 4-2)
Personne n'a pris le temps de s'observer durant les premières minutes de jeu, en effet, les locaux menaient déjà 2-1 à cinq minutes de jeu. Ensuite tout s'est calmé, mais ce sont bien les visiteurs qui menaient 3-2 à la pause. Le second vingt aura été spectaculaire puisque six buts ont été marqués, mais c'est Orcières qui s'en tirait le mieux avec trois buts d'avance avant l'ultime pause. Le troisième tiers fut tout aussi spectaculaire, mais malgré un rush final inouï, les Titans doivent s'avouer vaincus à domicile. CALENDRIER ET RESULTATS QUARTS DE FINALE Samedi 16 mars 2013- Aller
Viry-Châtillon - Tours II: 4 - 6 (1-4, 2-1, 1-1)