TITI88 a écrit | le 18/03/2013 à 19:07 |
EPINAL / ANGERS EN DIRECT DEMAIN 20H10
SUR VOSGES TELEVISION |
|
eldiable a écrit | le 17/03/2013 à 20:39 |
Résume du match 2 Rouen Briançon http://haute-normandie.france3.fr/2013/03/17/les-dragons-de-rouen-rectifient-le-tir-face-briancon-et-gagnent-leur-match-2-des-demi-finales-217723.html
Et voilà le tournent du match (j étais a Rouen) sur le 3 eme but de Rouen avec que mener qui prend le palet en pleine grille, lève le bras trois fois, et l'arbitre qui laisse jouer et ..... But . |
|
Yoda49 a écrit | le 17/03/2013 à 14:29 pour moi Epinal n'a jamais eu la place au classement que cette équipe mérite et déjà en saison régulière elle nous avait posé des problèmes.
La preuve en est qu'elle est en demi de coupe Magnus
" et dire que Epinal refuse de jouer, c'est encore pire que tout " :
==> moi perso hier soir j'ai assisté a un attaque défense ou Épinal s'est contenté de jouer en contre et de s'en remettre a ses snipers que sont Bouchard, Plch, Gauthier
"défendre son équipe, je veux bien, mais de là à dire qu'Angers a eu du mal parce qu'Epinal ne joue pas, c'est risible"
==> c'est surtout que tu n'as pas lu l’intégralité de mon commentaire et que tu n'a pris que la partie qui t'interresse. J'ai egalement note la carence offensive angevine ainsi que la maladresse chronique de nos attaquants. On aurait cadré plus de tirs et eu la réussite qu’Épinal a eu lors du match 1 (2 buts sur 2 occases), Angers terminait a 3 ou 4-0.
Je ne cherche pas a défendre "mon" équipe mais a donner une vision du spectacle auquel j'ai assisté a Angers. Maintenant je conçois que tu ne partages pas ma vision des choses mais je pense quand même que si Epinal prend les choses en main, ils seront imprenables chez eux. Ils ont l'avantage de la glace et suffisamment de qualité dans leur effectif pour imposer leur jeu technique que j'admire sans parler de ce gardien qui nous a sorti des arrêts hallucinants en tiers 3. www.hockeyhebdo.com/news-po-magnus---resultats--1-2-match-2,13731.html" title="Signaler un abus"> |
" quand on voit le mal qu'ils ont eu pour gagner un match chez eux contre un des derniers du classement... çà laisse quand même perplexe "
==> pour moi Epinal n'a jamais eu la place au classement que cette équipe mérite et déjà en saison régulière elle nous avait posé des problèmes.
La preuve en est qu'elle est en demi de coupe Magnus
" et dire que Epinal refuse de jouer, c'est encore pire que tout " :
==> moi perso hier soir j'ai assisté a un attaque défense ou Épinal s'est contenté de jouer en contre et de s'en remettre a ses snipers que sont Bouchard, Plch, Gauthier
"défendre son équipe, je veux bien, mais de là à dire qu'Angers a eu du mal parce qu'Epinal ne joue pas, c'est risible"
==> c'est surtout que tu n'as pas lu l’intégralité de mon commentaire et que tu n'a pris que la partie qui t'interresse. J'ai egalement note la carence offensive angevine ainsi que la maladresse chronique de nos attaquants. On aurait cadré plus de tirs et eu la réussite qu’Épinal a eu lors du match 1 (2 buts sur 2 occases), Angers terminait a 3 ou 4-0.
Je ne cherche pas a défendre "mon" équipe mais a donner une vision du spectacle auquel j'ai assisté a Angers. Maintenant je conçois que tu ne partages pas ma vision des choses mais je pense quand même que si Epinal prend les choses en main, ils seront imprenables chez eux. Ils ont l'avantage de la glace et suffisamment de qualité dans leur effectif pour imposer leur jeu technique que j'admire sans parler de ce gardien qui nous a sorti des arrêts hallucinants en tiers 3. |
|
steph05 a écrit | le 17/03/2013 à 13:02 |
Bon est bien voila 1 partout. Briançon a tout donné mais ça n'a pas suffit, enfin presque car il parrait que le dernier de but de rouen est limite il n'aurait pas du etre accepté alors amis rouannais j'aimerais bien avoir votre versions en toutes objectivité, mais bon de toutes façons maintenant ça n'y changera rien les fautes d'arbitrages font partis du jeu mais des fois elles peuvent avoir quand meme de lourdes conscéquence. Je ne dit pas que brinaçon aurait gagné automatiquement mais ils auraient peut etre pas perdu. En tout cas 21 but en 2 matchs je trouve ça génial.
Pour te repondre fan2ok il y aura un live sur la radio de alpes1 en direct.
Angers aussi a eu du mal hier et je vois aussi qu'il y a une petite polémique au niveau du but si il est valable ou pas, mais de toutes façon j'ai vraiement l'impression que quand ont arrivent a des match comme ça a enjeu est bien la décision arbitrale tourne souvent du coté "du gros club" car je pense vraiement que pour la fédé que si briançon ou épinal viendraient a devenir champion cela rendrait pas trop crédible le championnat français car 1 club avec beaucoup moins de budget gagne les gros ça fait tache.
Maintenant se n'est que mon avis, mais de toute façon on verra bien mardi et mercredi car en vu des 2 match briançon n'est pas du tout la meme équipe pendant la saison réguliére, elle a beaucoup progréssé, mais maintenant a briançon j'espere qu'elle va jouer libéré et qu'elle se lache de toute façons ils n'ont rien a perdre et il va falloir aussi une patinoire blindée.
ALLEZ LES ROUGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
Math2013 a écrit | le 17/03/2013 à 13:01 |
21. : certes, ils ont fini 1er du classement général mais çà ne les fait pas champions pour autant, pour preuve, ils n'ont pas gagné une seule coupe : rien ne sert de courir il faut partir à point, quand on voit le mal qu'ils ont eu pour gagner un match chez eux contre un des derniers du classement... çà laisse quand même perplexe
et dire que Epinal refuse de jouer, c'est encore pire que tout ; défendre son équipe, je veux bien, mais de là à dire qu'Angers a eu du mal parce qu'Epinal ne joue pas, c'est risible
|
|
titi3805 a écrit | le 17/03/2013 à 11:58 |
De toute façon maintenant toutes les équipes sont à égalité et tout va donc se jouer la semaine prochaine...l'avantage de la glace n'est pas forcément déterminant on l'a vu vendredi notamment ou les équipes qui recevaient ont perdu et également pendant les autres séries en quart et huitième...
Ce qui fera la différence c'est à mon avis la fraicheur physique en premier et également les décisions arbitrales : en espérant que ces dernières seront justes...
Le match 3 sera décisif ....et une option sera prise pour le vainqueur de cette manche...
Le problème (petit problème) me semble t'il a Angers c'est le sureffectif de cadres et ca crée des problèmes de "motivation" et d'efficacité pour ceux qui ne sont pas utilisés comme ils devraient l'être...avoir une profondeur de banc c'est bien ...avoir une profondeur de banc avec une armada de cadres notamment en attaque c'est plus difficile à gérer...
le coach doit s'y perdre parfois ...Quand on voit un Baluch qui a fait des play offs l'an dernier de très haute qualité et ce joueur est peu utilisé actuellement...
Je pense qu ANGERS a misé sur un effectif important en début de saison en vu de blessures de certains joueurs mais pour le moment l'effectif étant au complet ca fait beaucoup de monde et DOYLE ET JOKINEN en font les frais et d'autres aussi...
|
|
21. a écrit | le 17/03/2013 à 11:34 |
c'est quand même le style de jeu qui leurs a permis de finir la saison premier!!!
Et c'est un style de jeu comme un autre. Peut etre moins passionnant à regarder pour les spectateurs mais qui montre l’agressivité et la combativité des joueurs. Arrétez |
|
Alveio a écrit | le 17/03/2013 à 11:25 |
Angers seule équipe à proposer du jeu ? Tu rigoles là ? Envoyer le palet au fond dès qu'on passe la rouge et jouer contre la bande c'est proposer du jeu ? |
|
Yoda49 a écrit | le 17/03/2013 à 11:06 |
@Math2013 : D'accord sur la victoire chanceuse mais dire qu’Épinal la méritait faut pas pousser.
Et je te rassure personne ne pavoisait hier soir, les gens étaient juste content que la chance tourne un peu en fin de match alors qu'Angers était le seule équipe a proposer du jeu.
Victoire au forceps hier soir du a deux choses :
- une équipe d’Épinal qui refuse le jeu et procède en contre avec ses snipers que finalement on a réussi a mieux museler que vendredi soir avec une bonne pression physique qui les a géné dès le début du match (mais bon on en prend deux quand même)
- une équipe d'Angers oh combien maladroite devant la cage (43 tirs encore !) qui aurait du plier le match bien avant si on arrivait a cadrer nos tirs, a l'image de la prolongation ou sur les derniers instants, l'escouade tire 4 fois a la cage mais 4 fois a côté
On a d'ailleurs vu que dès que la pression physique diminue, les snipers spinaliens nous ont enrhumés littéralement en défense
Après deux matchs, la série pour moi ce jouera la dessus : si Epinal continue a refuser le jeu et qu'Angers parvient a cadrer, Angers passera. Mais si on est encore aussi maladroit ou si Epinal decide de prendre le jeu a son compte, la saison est finie. Je les trouve techniquement supérieur a Angers. |
|
Math2013 a écrit | le 17/03/2013 à 08:04 |
j'ai regardé ce 2ème match et Angers a eu beaucoup de chance en gagnant à l'arraché. Epinal aurait mérité encore une fois de gagner tant ils ont été combattifs et sérieux. Rien n'est joué car ils vont recevoir chez eux une équipe d'Angers franchement décevante. Pas de quoi pavasoier sur cette victoire, surtout en marquant un but avec un patin. Je ne suis ni d'Angers ni d'Epinal mais je suis derrière Epinal qui est une équipe qui m'enchante autant que Angers me déçoit. Avec l'Armada et la profondeur de bancs qu'ils ont, ils offrent vraiment un piètre spectacle, tirs pas cadrés, molesse à part à la fin, franchement s'ils n'élèvent pas leur jeu, encore une fois ils n'auront aucun titre cette année |
|
fan2ok a écrit | le 17/03/2013 à 00:03 |
J ai vu un match de hbonne qualité ce soir a l'île Lacroix. ROUEN mérite sa victoire même si Briancon est un adversaire valeureux. Neanmoins, ces derniers ont été davantage pénalisés qu hier.
Rouen a fait la course en tête tout le match meme si la victoire s est dessinée dans les 5 dernières minutes.
Bravo a Rouen. Amis Briançonnais, pourrez vous nous tenir au courant si les prochains matchs sont retransmis.
Bravo a Angers |
|
velour76 a écrit | le 16/03/2013 à 23:45 |
zubr ou tu a vue les supporters de rouen pèter les plombs? de retour de la patinoire superbe match des deux èquipes et franchement je vous envies d'avoir un superbe coach!et je vous souhaite d'avoir deux superbe rencontre et que le meilleur gagne! |
|
Body-Budy a écrit | le 16/03/2013 à 23:43 |
"et quemener qui se fait charger! encore et encore! et les supporters de rouen qui petent les plombs! " ???????
euh... je dirais plus "et Quemener qui fait mine de perdre son casque toutes les 3 secondes et vient pleurer devant l'arbitre quand il prend un but et qui pète les plombs..."
Encore un gros match à suspens. la série va être chaude et longue... Et il semble qu'il en soit de même à Angers ! |
|
zubr a écrit | le 16/03/2013 à 22:41 |
Bon! c'est la defaite! on verra mardi! et mercredi! ce qui est sur c'est qu'on va acueillir rouen! |
|
zubr a écrit | le 16/03/2013 à 22:22 |
Allez bri! trop fier de vous! et quemener qui se fait charger! encore et encore! et les supporters de rouen qui petent les plombs! allez les rouges! et quemener! encore charge! et l'arbitre... |
|
21. a écrit | le 16/03/2013 à 21:59 |
+1 Manu49 mais le hors jeu étant sifflé un peu tard, je ne suis pas sur que Bouchard voulait blesser Hardy!
C'est difficile pour un arbitre de mettre 2 ou 10 minutes sur cette action sachant que le tir est fait a peine une seconde après le coup de sifflet! |
|
titi3805 a écrit | le 16/03/2013 à 21:43 |
le but est valable, on voit que le joueur n'a pas de geste volontaire pour le mettre du patin, il prend le tire dans le patin...pas de chance pour Girard car ca dévie le puck... |
|
21. a écrit | le 16/03/2013 à 21:38 |
Oui enfin les gars, si vous regarder le ralenti, vous verrez bien que le but du patin est une déviation et pas un geste intentionnel!
Il y a pas mal de but comme ca marqué en NHL!
Je sais bien qu'on a pas les même règles en Europe mais un but dévié du patin est un but valable. Chanceux mais valable. |
|
zubr a écrit | le 16/03/2013 à 21:37 |
l'arbitrage en françe! toujours aussi bon...! no comment! |
|
so4928 a écrit | le 16/03/2013 à 21:30 |
Manu49: 5+20+20 pour Bellemare? je crois que tu en a rajouté là!
tu dois être vraiment contrarier pour critiquer Epinal a ce point! je n'ai pas vu d'antijeu, par contre apparemment tu n'a pas vu que le 2eme but Angevins est marqué avec le patin!
ou bien comme dit titi3805, on ne voit pas tout à la tv!!! |
|
TITI88 a écrit | le 16/03/2013 à 21:27 |
MANU49
Le vol et pour anger qui marque le 2 buts du patin
|
|
titi3805 a écrit | le 16/03/2013 à 21:19 |
Manu49, il faudrait surtout que Angers cadre ses tirs, combien de missiles qui ne vont pas dans le cadre...trop...c'est cela le problème à mon avis, il faut être précis et avoir ensuite des rebonds...
Bon j'ai vu le troisième tiers, je n'ai pas vu un antijeu d' Epinal qui crevait l'écran mais peut être on voit pas tout à la tv... |
|
SC a écrit | le 16/03/2013 à 21:06 |
Encore un énorme match des Dauphins, qui auraient pu prendre la mise. Dommage que Petrak, blessé hier ne jouait pas, sans quoi...
|
|
titi3805 a écrit | le 16/03/2013 à 21:01 |
Epinal pas loin de prendre la deuxième manche...
Angers a eu chaud même si ils ont eu plus d'occasions mais Epinal m'a vraiment impressionné ...je crois que la série va être longue.... |
|
zubr a écrit | le 16/03/2013 à 21:00 |
Allez! si Briançon! pouvais gagner! ce soir! se serais du jamais vu!... |
|
bibifricotin a écrit | le 16/03/2013 à 20:55 |
Merci à Angers tv pour la retransmission et hockeyhebdo pour le relais !
|
|
bibifricotin a écrit | le 16/03/2013 à 20:53 |
nette victoire !!!!!
je rigole , victoire au forceps !
va falloir montre un peu plus d'envie les ducs si vous voulez allez en finale ! |
|
zubr a écrit | le 16/03/2013 à 20:48 |
Bonsoir! nette victoire jb les ducs! vous avez friser la correctionnelle! bravo! quand meme! |
|
titi3805 a écrit | le 16/03/2013 à 17:29 |
JB,ok pour dire que ROUEN et ANGERS ont une probabilité importante d'égaliser ce soir dans la série...par contre vu la qualité défensive des Dauphins avec un GIRARD excellent et également un très bon QUEMENER je doute fort des résultats que tu annonces...et puis les play offs c'est des séries de matchs, les équipes sont là pour gagner mais aussi pour gérer leur avantage et s'économiser en pensant au match suivant ... |
|
TITI88 a écrit | le 16/03/2013 à 15:52 |
JB LES DUCS
meme pas en reve.....
l'espoire fait vivre
Go Epinal Go |
|
JB les ducs a écrit | le 16/03/2013 à 15:21 |
Ce soir, c'est 200% sûr que Rouen a été recadré pour battre Briançon : 7-1 pour Rouen
Angers également, le boss a dû descendre et engueulé certains joueurs avant al Saint Patrick : Victoire d'Angers 6-2
Nette victoire ce soir des deux favoris aux titres comme annoncé en début de saison : il n'en va pas autrement (IMPOSSIBLE) |
|
Romain49 a écrit | le 16/03/2013 à 14:31 |
@titi3805
D'accord avec toi, l'absence de Bellemare pour être très bénéfique aux Ducs. Si Bellemare est un joueur qui a porté le club pendant plusieurs saisons il est clairement dans le dur depuis près de 2 ans. Il n'a plus sa place sur notre première ligne surtout qu'il entraîne avec lui Belanger (qui joue 10 fois mieux avec Fortier) et Walls (qui en plus est déjà spécialistes des mauvais gestes en tous genres).
Heureusement qu'il y a des attaquants comme Fortier, Campbell, Gaborit ou Ranallo. |
|
Yoda49 a écrit | le 16/03/2013 à 13:45 |
@ gauffixxx : Angers ne sait pas gagner en prolongation et encore moins au tir au but. Donc c'est victoire dans le temps réglementaire ou rien
Pour ce soir, je ne sais pas.
Hier je ne pensais pas que notre équipe pourrait prendre 5 buts dans le même match (disons 4 sans le but en cage vide). Notre force c'est notre défense mais la lenteur versus la rapidité des attaquants spinaliens fait que ... Je dirais ca dépendra si on remet un peu de physique au centre des débats. On a vu hier soir sur certaines boites que cela gênait les défenseurs spinaliens. Ca dépendra de ca ce soir.
J'espere donc : Angers 3-1 Epinal
Rouen - Briancon, j'avais dit que c’était ouvert
Mais vu le deroulement du match je dirais Rouen
4-2
Et encore une fois, Bellemare n'a aucune intention de faire mal. L'article le dit : il suit le joueur qui freine. Il est emporté dans son élan. Bellemare il est enflé comme une ablette .. Si on devait faire mal a un joueur, on a d'autes gabarit dans l'equipe pour ca et la video montre bien que c'est involontaire. Je suis triste pour le joueur spinalien mais des blessures ca arrive |
|
gauffixxx a écrit | le 16/03/2013 à 13:28 |
je pense que ANGERS va reussir a egaliser au tirs au but ( victoire 2 a 3 ap prolong)
et que briancon va conforter leur belle victoire acquis a l ile lacroix (victoire 4 à 2) |
|
steph05 a écrit | le 16/03/2013 à 12:05 |
Salut a tous. Ce soir les il va falloir que les diables serrent les dents car ils vont se prendre un retour de flamme par le dragon. J'espère que non mais bon rouen reste rouen.
Pareil en ce qui concerne angers.
Je pense pense comme toi titi3805 je souhaite vraiement que briançon passe mais a la fin de la série je vois plutot rouen quand meme car briançon a domicile cette année sont moins bien, ils jouent moins libérés.
Donc si les diables veulent mettre toute les chanses de leurs cotés il va falloir encore une trés belle victoire.
Bon match a tous.
ALLEZ LES ROUGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
fan2ok a écrit | le 16/03/2013 à 11:46 |
J'avoue, TITI88, que en matière de voyance, je ne ferai pas carrière.
Dans un sens, je suis plutôt ravi de voir qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir "DÉFINITIVEMENT" tué.
Bravo à Epinal. Comme je le disais hier, c'est une très belle équipe (les pronos restent une affaire de stats et de papier). Angers va devoir se retrousser les manches pour ne pas gâcher sa saison (pas de titre ?). Ce n'est pas encore fini. Même si j'ai un petit coup de coeur pour Epinal, je pense que qu'Angers va réagir. Ang. 3 - Ep. 0.
AHHH Rouen, que dire....
Bravo Briançon. Cette équipe a démontré hier soir de très belles qualités offensives (rapidité, fluidité et surtout EFFICACITÉ). Peu de tirs, mais un taux de concrétisation ÉTONNANT.
Rouen a, quant à lui, montré de belles qualités (esprit de combativité et de discipline (enfin presque)), mais aussi de grosses lacunes : assez lent, des passes mal-assurées, des tirs imprécis et certains joueurs complètement absents.
Néanmoins, Rouen est revenu au score (4-4), preuve de volonté et de qualité, mais cela n'a pas suffit.
Même si cela va être dur, je pense que Rouen a vraiment la possibilité de l'emporter : Rouen 2 -Briançon 1.
Bons Matchs
|
|
titi3805 a écrit | le 16/03/2013 à 11:39 |
Briançon a réussi a prendre 1 manche aux Dragons même si d'après les commentaires , les Dragons ont dominé la partie et auraient pu l'emporter.....l'objectif est déjà atteint pour les Diables car on jouera deux matchs à RF et ca c'est bien pour l'équipe, les supporters et les finances du Club...
Ce soir je pense que ROUEN va égaliser mais si Quemener est aussi bon qu'hier on pourra créer la surprise....
pour l'autre demi, si BELLEMARE ne joue pas et bien je pense que ANGERS jouera mieux et que certains joueurs peu utilisés montreront d'autres qualités et prendront leur responsabilité...je sais que beaucoup de monde sera pas d'accord mais à vouloir mettre en place son jeu par rapport à un joueur, c'est risqué ...car toutes les équipes connaissent alors la stratégie ...une ligne FORTIER BELANGER BALUCH sera tout autant efficace....voir plus...
C'est mon avis donc ce soir je donne ANGERS vainqueur même si au fond de moi même je préfererais que EPINAL et BRIANCON l'emportent...
Allez les Diables.....défoncez vous, soyez des battants comme vous l'avez fait pendant toute la saison ....
|
|
Math2013 a écrit | le 16/03/2013 à 09:23 |
en espérant qe si Bellemare n'est pas suspendu il calme ses ardeurs ! Il devient pénible ce joueur, un joueur d'Epinal en moins, blessé qui ne pourra pas rejouer.
Bien jouer ne donne pas le droit d'être un bourrin M. BELLEMARE !
|
|
TITI88 a écrit | le 16/03/2013 à 08:46 |
ALLEZ
flodel vr /fan2ok/jb les ducs/yoda 49/titi3805
lancez-vous!!! donnez nous les scores de ce soir.
une chose et sure vous ne ferez pas une grande carriere de voyance Mdr mais bon je prefere
que vous,vous trompez dans ce sense...........
Pam Pam Epinal
|